RemonterDescendre




Singstar devient gratuit Raglem11
Singstar devient gratuit Jeux_d10
Singstar devient gratuit Id_mem11
Singstar devient gratuit Dispon10
Singstar devient gratuit Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Singstar devient gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Singstar devient gratuit _
MessageSujet: Singstar devient gratuit   Singstar devient gratuit EmptyMer 24 Oct - 7:41

"Comme le laissait présager la rumeur entrevue il y a quelques jours maintenant, Singstar devient donc un jeu totalement gratuit pour les possesseurs de PS3. Dorénavant, le jeu sera présent sur le XMB et il n'y aura plus besoin de micro pour en pouvoir en profiter. Avant d'allumer votre console, nous vous proposons donc de découvrir ce qui attend les apprentis chanteurs avec cette version gratuite.

SingStar dans le menu XMB :

Client GRATUIT, aucun disque requis !
Chantez grâce à la caméra PS Eye.
Compatible avec les microphones SingStar, les casques-micros sans fil officiels PlayStation et les microphones USB classiques.
Chansons de démo disponibles en téléchargement pour les nouveaux clients du SingStore.
Accès facile aux disques PS2 et PS3 à partir du carrousel des chansons.
Utilisez les systèmes PSP (PlayStationPortable) ou PS Vita pour créer des playlists avec SingStar Remote.
Partagez instantanément vos performances avec la communauté SingStar et vos amis sur Facebook.
Décrochez de nouveaux trophées."


P3L

Pour ceux que ça intéresse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Singstar devient gratuit _
MessageSujet: Re: Singstar devient gratuit   Singstar devient gratuit EmptyMer 24 Oct - 9:19

Ca aurait pu être interessant... si j'avais quelqu'un avec qui jouer. Ma copine est pas fan et je connais personne sur Cholet.
Ca fait longtemps que j'y ai plus joué mais je me marrais bien avec mes potes à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Singstar devient gratuit _
MessageSujet: Re: Singstar devient gratuit   Singstar devient gratuit EmptyMer 24 Oct - 10:17

Brutalpolo a écrit:
[i]"Comme le laissait présager la rumeur entrevue il y a quelques jours maintenant, Singstar devient donc un jeu totalement gratuit pour les possesseurs de PS3.

Mais bien sûr, oublions de préciser que c'est sous la forme d'une application situé au niveau des jeux qui ne peut pas être retirée, et que chacun des chansons sera payantes (environ 0.75€ la chanson si je me souviens bien). Bref, merci de pourrir mon menu XBM qui était tout propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Singstar devient gratuit _
MessageSujet: Re: Singstar devient gratuit   Singstar devient gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Singstar devient gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: