RemonterDescendre




AC III : un patch dès la sortie Raglem11
AC III : un patch dès la sortie Jeux_d10
AC III : un patch dès la sortie Id_mem11
AC III : un patch dès la sortie Dispon10
AC III : un patch dès la sortie Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 AC III : un patch dès la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie EmptyMar 30 Oct - 16:31

"Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques minutes de la publication de notre test d'Assassin's Creed III (17h, n'oubliez pas), voici que nous apprenons (déjà) la mise en ligne... d'un patch "Day One" qui permettra de corriger de nombreux bugs du nouveau titre d'Ubisoft.

Avant toute chose, je dois vous prévenir que quelques spoilers sont présent dans le patch note, c'est pourquoi il ne sera pas diffusé dans ces colonnes, vous êtes donc prévenus. Je vous invite en effet à aller le lire par ici, sachant qu'il est disponible uniquement en anglais malheureusement. Au programme toutefois, la correction de nombreux problèmes (plus de 40 bugs) qui faisaient carrément planter le jeu, que ce soit lors de diverses missions ou tout simplement lors de l'exploration."


http://www.gameblog.fr/news/31916-assassin-s-creed-iii-deja-un-patch-contre-les-bugs
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: Re: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie EmptyMar 30 Oct - 17:52

Formidable, du beau travail...un patch dès la sortie on voit que le jeux n'a même pas fait les phases de test.
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: Re: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie EmptyMar 30 Oct - 20:39

Vu la pub, ils pouvaient pas retarder la sortie. Après elle est sortie dans l’immédiat. Ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: Re: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie EmptyMar 30 Oct - 23:19

Indeed, elle est dispo, là...
Par contre, ça ne corrige pas tout! Bugs de collision et PNJ qui cause sans bouger les lèvres, y a de ça! :/
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: Re: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie EmptyMar 30 Oct - 23:24

ça va ça va c'est très relatif quand même. On va bombarder de pub tous les canaux de com possible pour faire vendre le jeux et ensuite on te dit qu'enfaite il y a des beugs et on te donne un patch pour corriger. Certe c'est louable, mais niveau crédibilité c'est nettement moins louable.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: Re: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie EmptyMer 31 Oct - 7:00

Surtout que si je dis pas de bêtises le developpement du jeu à commencer quasi en même temps que le revelations vu qu'il avait scindé l'équipe en deux... Il avait le temps de limiter les bugs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: Re: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie EmptyMer 31 Oct - 17:13

Le développement du jeu a plutôt débuté en même temps que celui de Brotherhood, juste après le II Wink
Du coup c'est encore plus grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: Re: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie EmptyVen 2 Nov - 1:17

Le problème, c'est que la correction de bugs est la seule chose qu'on peut vraiment encore faire après avoir lancé la production en masse. C'est donc une façon de faire un jeu le plus finalisé possible sans retarder la date de sortie (qui ne pouvais l'être pour cet opus dans tous les cas).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: Re: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie EmptySam 3 Nov - 22:14

Je me demande vraiment si ce patch sert à quelque chose! AC3 est truffé de bugs. Certains sont insignifiants, rigolos ou un peu gênants (mais pas trop importants)... alors que certains autres entravent la bonne progression dans le jeu!
AC3 me donne très envie de continuer à y jouer mais les problèmes récurrents sont vraiment lourds à force...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: Re: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie EmptyDim 4 Nov - 12:38

Ouais le jeu est excellent mais y a encore pas mal de bug... je me suis retrouvé à traverser une pierre en voulant sauter par au dessus... obligé de quitter pour relancer la séquence entre autre. Après y a aussi pas mal de défauts relatifs à la vastitude du jeu si je puis dire, des imprécisions de gameplay etc.
Bon bah perso j'ai fini le jeu à 99%, il me reste à synchro une mission navale à 100% mais j'ai l'impression que ça bug justement, ou alors je m'y prends mal bien que j'ai tenté pas mal de possibilités, et puis quelques missions citoyens à la frontière. Bon autant dire que j'ai attaqué le multi en attendant quelques correctifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC III : un patch dès la sortie _
MessageSujet: Re: AC III : un patch dès la sortie   AC III : un patch dès la sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AC III : un patch dès la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: