RemonterDescendre




Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 Raglem11
Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 Jeux_d10
Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 Id_mem11
Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 Dispon10
Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 _
MessageSujet: Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3   Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 EmptyJeu 1 Nov - 22:13

"La trilogie que tous les joueurs PS3 attendaient depuis des années nous annonce enfin sa date de sortie sur la console de Sony. Bioware nous apprend qu'il faudra attendre le 4 décembre prochainchez nos amis américains, mais surtout le 7 décembre en Europe pour enfin avoir le droit à la compilation qui nous donnera accès au tout premier opus de la franchise.

Le développeur profite de cette annonce pour nous en dire un peu plus sur les DLC qui seront présents dans cette compilation. Au programme, nous aurons le droit à Bring Down the Sky, Cerberus Network, Kasumi, Overlord, Lair of the Shadow Broker ainsi que les DLC présents d'origine sur le disque de Mass Effect 3."


P3L
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 _
MessageSujet: Re: Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3   Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 EmptyJeu 1 Nov - 23:48

Sept décembre ? Hé ben, c'est tard... Et pas de DLC prévu pour ME 1 ? Dommage :/.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 _
MessageSujet: Re: Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3   Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 EmptyVen 2 Nov - 9:07

Pendant ce temps j'attends toujours le 3 sur Steam histoire de pouvoir reprendre ma putain de sauvegarde >< N'empêche c'est con mais en le sortant que sur Origin sans transfert de save, EA a perdu une vente. Je sais que c'est rien pour eux mais bon ca n' arrange pas leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 _
MessageSujet: Re: Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3   Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 EmptyVen 2 Nov - 9:16

Et moi j'attends toujours de savoir si sur PS3 on pourra reprendre la save du 1 dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 _
MessageSujet: Re: Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3   Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mass Effect Trilogy se trouve une date sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: