RemonterDescendre




PS4 : premières caractéristiques Raglem11
PS4 : premières caractéristiques Jeux_d10
PS4 : premières caractéristiques Id_mem11
PS4 : premières caractéristiques Dispon10
PS4 : premières caractéristiques Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PS4 : premières caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

PS4 : premières caractéristiques _
MessageSujet: PS4 : premières caractéristiques   PS4 : premières caractéristiques EmptySam 3 Nov - 10:59



"Les kits de développements d’Orbis, nom de code de la Playstation 4, ne font pas état d’une puissance très développée.

Il semblerait que les versions fournies aux développeurs ne disposent que d’un processeur AMD 10. Bien que les versions possèdent entre huit et seize gigas de RAM et qu’un disque dur de 256 gigas ainsi qu’un lecteur Blu-ray soient prévus pour la machine, cela reste surprenant pour une console de la prochaine génération.

En effet, les processeurs AMD de type APU contiennent à la fois le CPU (processeur) et le GPU (carte graphique). Le problème ? La gamme AMD 10 offre aujourd’hui des graphismes équivalents à ceux d’une carte graphique à bas prix comme la GeForce GT 630, ce qui semble très léger pour faire tourner des jeux en 1080p et en 3D.

Pas d’affolement cependant, Orbis bénéficiant de quatre versions successives. Sony prévoit peut-être d’augmenter graduellement la puissance de sa machine au cours des mois à venir, à moins que le constructeur ne planche sur une technologie révolutionnaire. On attendra d’en savoir plus avant de s’acheter un PC en se disant que « les consoles, c’est nul »."


Source

J'espère honnêtement qu'il va avoir mieux en terme de composants, or de question que je paye plus de 300€ pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

PS4 : premières caractéristiques _
MessageSujet: Re: PS4 : premières caractéristiques   PS4 : premières caractéristiques EmptySam 3 Nov - 11:21

Y'a qu'en même un truc qui me semble bizarre, c'est le disque dur de 256 giga. Pourquoi pas 250 ou 300 mais 256 ? C'est la première fois que je vois ça pour un disque dur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PS4 : premières caractéristiques _
MessageSujet: Re: PS4 : premières caractéristiques   PS4 : premières caractéristiques EmptySam 3 Nov - 12:55

C'est ptêt la mémoire utilisable... Sur une 60Go par exemple, seuls 55 ou 56ù snt dionibles, le reste étant accaparé par le système d'exploitation il me semble...
Mais je suis loin d'être un expert en hardware, software ou pullover. Donc ma théorie est à prendre avec des grosses pincettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

PS4 : premières caractéristiques _
MessageSujet: Re: PS4 : premières caractéristiques   PS4 : premières caractéristiques EmptySam 3 Nov - 13:59

ça se rapproche plus à des valeurs que l'on trouve chez les SSD, mais bon. Si je suis ton raisonnement Brutal, il a une seul hypothèse, un disque dur de 320 GO et il resterait que 256 GO pour le dl de jeux et la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS4 : premières caractéristiques _
MessageSujet: Re: PS4 : premières caractéristiques   PS4 : premières caractéristiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PS4 : premières caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: