RemonterDescendre




MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 Raglem11
MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 Jeux_d10
MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 Id_mem11
MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 Dispon10
MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MAJ Playstation Store 21 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov - 16:24

Le contenu de la mise à jour d'aujourd'hui est indiqué ici.

Je testerai la démo de DmC pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov - 17:49

Ohooo, y a aussi le deuxième DLC de Borderlands 2!
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov - 18:21

Grosse mise à jour pour moi avec le PS+ pour la Vita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptyJeu 22 Nov - 20:47

Je viens de tester la démo de DmC.
Déjà graphiquement ce n'est vraiment pas follichon, on dirait les premiers jeux sortis sur PS3 quand les développeurs ne maitrisaient pas encore la console. Bon perso je peux passer outre, mais rien que ça va en rebuter pas mal.
Au niveau du gameplay, il faut un léger temps d'adaptation quand même, car des fois en allant trop vite on ne fait pas ce que l'on voulait faire au départ, ça m'a valu quelques chutes.
Maintenant la mise en scène est pas mal, l'ambiance a l'air pas mal aussi, j'aime bien l'idée de l'environnement qui se déstructure.
Et n'ayant joué à aucun DmC jusqu'à présent, je suis curieux d'en savoir plus sur l'histoire.
Donc à éviter plein pots, mais intéressant à moins de 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptySam 24 Nov - 0:05

Mouais, quitte à retoucher à un DmC, autant que ce soit le premier ou le troisième en HD, plutôt que le nouveau. Maintenant les personnages ont tous une gueule de gamin, et le pire, c'est Dante je trouve... Le fils de Sparda avec la méga-classe devient un type avec les cheveux noirs (noirs !), une sale gueule de délinquant et un marcel... Nan, c'est vraiment pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptySam 24 Nov - 0:21

Bah en fait ils ont voulu donner un côté ado rebel à Dante, les répliques m'ont bien fait marrer pour certaines mais globalement j'aurais préféré que ce soit moins le cas. Un peu contradictoire vous me direz mais pour m'expliquer ça me laisse l'amer impression qu'ils ont souhaité coller à une population plus actuelle de joueurs un peu kikoo/troll/kevin. Point positif à mon goût la bande son qui pète bien et comme dit mon ami Kalou, l'univers est intéressant est bien exploité, la façon dont il se déstructure, les affichages que l'ont peut voir etc. Et là encore comme Kal, je sais pas si c'est parce que je sais pas joué (c'est fort probable, j'ai du mal avec les Beat'em all) mais la prise en main est assez compliquée, on a tendance à ce planter dans les boutons quand on veux faire certaines techniques ce qui amène à foirer bêtement ses enchaînements.

J'ai aussi testé Sonic & all star racing, qui m'a franchement convaincu bien que la démo ne permette vraiment pas grand chose, je vais commencer par le seul gros point négatif... les commentaires qui sont vraiment insupportable, heureusement ils sont désactivables. Pour ce qui est des courses, le système de transformation de vos véhicules se fait de façon automatiques en fonction de la parcelle de terrain sur laquelle vous vous trouvez, mais cela change pas mal le gameplay, je vous conseil de tester pour vous rendre compte et vous faire votre avis. Ah si... un peu trop de dubstep... foutu mode à la con. On regrettera aussi certains des persos du 1er opus qui n'y sont plus. Vraisemblablement un vote est en cours et 3 persos seront peut-être rajoutés : le cultissime Segata senshiro, ryu hayabusa, et hatsune miku.

Pour finir Epic Mickey 2, comme d'habitude, c'est toujours mieux en vostfr, l'univers me plait toujours autant et le gameplay à la manette est bien fichu malgré qu'initialement adapté à un gameplay à la wiimote. Cet opus opte un côté plus musical, enfin disney quoi, on aime ou on aime pas, pour ma part j'ai apprécié. Par contre je pense que tout l’intérêt du jeu réside dans le fait d'y jouer à 2 et qu'il perd un peu de sa saveur en y jouant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptySam 24 Nov - 10:22

Tiens concernant Epic Mickey 2 j'ai justement une question sur la coop'. C'est uniquement avec un ami à côté de nous ou on peut aussi la faire avec un pote en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptyDim 9 Déc - 0:14

Désolé pour le temps de réponse, t'as sûrement regardé entre temps, mais non, malheureusement pas de coop en ligne pour ce jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptyDim 9 Déc - 0:31

Raah mais pu.... c'est quoi leur problème à tous ?! Déjà avec Rayman Origins on avait la coop' uniquement offline, et là pareil. Ils font chier, ils pourraient penser à ceux qui font partie d'une communauté online ! MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 1485357345
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptyDim 9 Déc - 0:48

Pareil pour Tokyo Jungle: pas de coop' online. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptyDim 9 Déc - 15:54

Bah le soucis c'est que les jeux online, ont auraient aimés qu'ils puissent être aussi joués en écran splitté, et inversement pour les jeux jouables en écran splittés, y a pas de multi -_-
Ca serait bien qu'ils mettent les 2 et pensent à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 EmptyDim 9 Déc - 15:56

C'est ce que je disais lorsque je râlais pour Rayman Origins, ils devraient laisser le choix aux joueurs et non pas leur imposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 21 novembre 2012   MAJ Playstation Store 21 novembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ Playstation Store 21 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: