RemonterDescendre




Skies of Arcadia HD: roule ma poule! Raglem11
Skies of Arcadia HD: roule ma poule! Jeux_d10
Skies of Arcadia HD: roule ma poule! Id_mem11
Skies of Arcadia HD: roule ma poule! Dispon10
Skies of Arcadia HD: roule ma poule! Parten12



 

Partagez | 
 

 Skies of Arcadia HD: roule ma poule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Skies of Arcadia HD: roule ma poule! _
MessageSujet: Skies of Arcadia HD: roule ma poule!   Skies of Arcadia HD: roule ma poule! EmptyVen 23 Nov - 21:49

"Depuis la découverte du dépôt de la marque Skies of Arcadia, beaucoup se sont demandés si le titre allait être remis au goût du jour comme d'autres hit de Sega.

Aujourd'hui nous apprenons que le dépôt du nom est avant tout une protection, mais qu'une mise à jour HD du jeu est bel et bien dans les tuyaux.

Evidemment, pour le moment nous ne savons pas quand ce portage HD aura lieu, mais la nouvelle aura de quoi réjouir les fans qui ont connu ce RPG culte de la Dreamcast à l'époque."


P3L
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Skies of Arcadia HD: roule ma poule! _
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia HD: roule ma poule!   Skies of Arcadia HD: roule ma poule! EmptySam 24 Nov - 0:10

Ouais, je sais plus si on en as parlé aussi mais Vyse est un personnage jouable dans le tout récent Sonic & All star Racing Transformed ! C'est bon signe ! Enfin j'ai beau avoir le jeu sur Dreamcast je le cherche toujours sur Gamecube et je prendrais également à coup sur la version HD !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Skies of Arcadia HD: roule ma poule! _
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia HD: roule ma poule!   Skies of Arcadia HD: roule ma poule! EmptySam 24 Nov - 10:20

Bonne nouvelle ça me donnera enfin l'occasion d'y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skies of Arcadia HD: roule ma poule! _
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia HD: roule ma poule!   Skies of Arcadia HD: roule ma poule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skies of Arcadia HD: roule ma poule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: