RemonterDescendre




Partenaria Jeux-Coop.com Raglem11
Partenaria Jeux-Coop.com Jeux_d10
Partenaria Jeux-Coop.com Id_mem11
Partenaria Jeux-Coop.com Dispon10
Partenaria Jeux-Coop.com Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenaria Jeux-Coop.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Lemmy1916



Masculin Messages : 1

Partenaria Jeux-Coop.com _
MessageSujet: Partenaria Jeux-Coop.com   Partenaria Jeux-Coop.com EmptySam 1 Déc - 11:12

Bonjour,

je me présente, Lemmy1916, fondateur Du site et du forum Jeux-Coop.com, Je souhaiterai un échange de bannière entre nos deux forums.

Le concept de Jeux-Coop.com est simple, pour chaque jeux disposant d’un mode en coop ou multijoueurs nous créons une fiche descriptive ou l’on peut se faire une idée claire et rapide de son gameplay, mais surtout qui permet de trouver des joueurs en quelques minutes.

Le site sert donc de base de données pour les jeux en coop et multijoueur, il n’a donc pas vocation à faire des tests de jeux à proprement parlé et notre forum quant à lui, vous aide à trouver des joueurs.

Ainsi, sur chaque fiche de jeux, vous trouverez :


  • Un bouton vous ramenant à la section approprié du forum afin de trouver facilement des joueurs
  • L’avis d’un joueur de Jeux-Coop
  • La vidéo de gameplay d’un youtuber (N'importe quel youtuber peut me soumettre ses vidéos de gameplay, elles seront mises en avant sur les fiches de jeux et sur le forum)


Pourquoi avoir créer Jeux-Coop.com ?

Je suis parti d’un constat très simple, j’ai joué dans diverses teams depuis maintenant plus de 10ans et à chaque fois, dans chacune d’elles, je relève le même problème ! Elles ne jouent souvent qu’à un ou deux jeux, même les teams dites multigaming n’ont généralement que peu de jeux véritablement joués par ses membres et pour les diverses communautés que j’ai pu croiser c’est la même chose, une vague poignée de jeux est surtout un thème bien définie (rpg, fps…)

Bref, lorsqu’on cherche un joueur pour un jeu en dehors de ceux « proposés » on passe pour un illuminé avec des réflexions du genre » tro lol cé koi ton jeu koné pa >< » ou le fameux « ummh… il me semble que untel y joue des fois, mais on la pas revu depuis un moment …«

Du coup la question reste toujours la même, où vais-je bien pouvoir trouver rapidement des joueurs pour mon jeu ? Et bien voilà, vous avez compris le principe de Jeux-Coop, trouvez en quelques clics des joueurs, communiquer avec eux sur un Teamspeak mis à disposition gratuitement et le tout sans les obligations et contraintes d’une team/communauté …

Je pense que nous pouvons être complémentaire et c'est pourquoi je vous fait cette demande/offre.

Le forum à officiellement ouvert en Juillet et nous avons déjà prêt de 600membres, le site lui viens de véritablement ouvrir ses porte avec la v2 depuis le début du mois de novembre, la v1 à été créée en juillet et compte une moyenne de 2500 visiteurs uniques par mois.

Lien site: http://www.jeux-coop.com
Lien forum: http://www.jeux-coop.graphforum.com
Bannière :
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Partenaria Jeux-Coop.com _
MessageSujet: Re: Partenaria Jeux-Coop.com   Partenaria Jeux-Coop.com EmptySam 1 Déc - 11:28

Bonjour Lemmy, merci de ta proposition, nous allons en discuter en interne et on te tiendra au courant dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Partenaria Jeux-Coop.com _
MessageSujet: Re: Partenaria Jeux-Coop.com   Partenaria Jeux-Coop.com EmptyMar 4 Déc - 17:06

Bonne nouvelle, le partenariat a été accepté Smile
Ta bannière a déjà été placée, pourrais-tu nous faire parvenir une fiche pour ton site, afin que je la place dans le topic dédié à ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenaria Jeux-Coop.com _
MessageSujet: Re: Partenaria Jeux-Coop.com   Partenaria Jeux-Coop.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaria Jeux-Coop.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: