RemonterDescendre




[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible Raglem11
[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible Jeux_d10
[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible Id_mem11
[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible Dispon10
[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyDim 23 Déc - 9:33

Hello,

On cherche, Locron et moi, à ce faire ce petit cul terreux de Crawmerax depuis quelques jours et jusqu'à présent on a fait choux blanc.

Donc si certains sont intéressés pour nous aider, il reste 2 places ! Locron est niveau 65 et héberge la partie, je suis 69 et tente de le soutenir avec peine !

Donc voilà si une âme charitable se sentait prête à nous aider à obtenir un 100% sur ce jeu, ça serait avec beaucoup de joie qu'on l'accepterait !
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyDim 23 Déc - 10:13

Je veux bien aider, par contre je me rapelle plus mon niveau. Je verifie ca tout à l'heure et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyDim 23 Déc - 11:03

Faudrait que je déterre le jeu qui doit être dans un carton. Very Happy
Mais sinon, ça me dit bien! Par contre, je ne me souviens pas de mon niveau... 50, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyDim 23 Déc - 12:01

J'ai oublié de préciser, il faut le DLC l'armurerie secrète du Général Knoxx pour pouvoir nous aider (il me semble que tu n'as pas les DLC du premier Brutal si ?)

Sinon des niveaux plus faibles nous vont aussi, il faut juste que celui qui a le plus petit niveau héberge la partie (le Crawmera est +3 niveau et ses accolytes +1/+2 par rapport à celui qui héberge).
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyDim 23 Déc - 12:42

Ah ben je pourrais pas vous aider, j'ai pas le DLC
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyDim 23 Déc - 17:26

Pas de souci! J'ai tous les DLC (mais je n'en ai fait aucun... hum). Par contre, vu que je n'ai encore rien fait... je n'aurai pas accès à cette sale bête, si?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyLun 24 Déc - 17:08

Bonne question! Aucune idée c'est un cas qui ne m'est jamais arrivé. Au pire pour débloquer la mission il suffit juste de finir les missions de l'histoire principale du DLC, t'en as pour 2h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyLun 24 Déc - 17:10

Dacodac, Maître Nerd!

Dès que je peux, je remets la main sur mon exemplaire de Borderlands et je m'y colle. Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyMar 25 Déc - 16:11

Yop!

J'ai récupéré mon Borderlands. Je vais m'y remettre, du coup, pour pouvoir vous accueillir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyMar 25 Déc - 22:25

Bon, j'ai repris Borderlands avec mon soldat niv.50 et je suis parti directement en Parcours 2 sur le DLC Knoxx.

Et la vache, je souffre! C'est bien hard (faudrait ptêt que je me remette en Parcours 1) et la prise en main est vachement plus lourde que dans Borderlands 2, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyMer 26 Déc - 20:33

En parcours 1 tu ne prendra pas d'XP à part si tu ne l'as pas déjà fait !

Le mieux pour farmer de l'XP c'est les claptraps dans Hyperion Dump (du DLC claptraps révolution), tu commences au nord autour du "fort", puis tu pars au sud est la ou il y a la montagne de pneus et tu recommences!

J'ai fais ça quelques jours pour récupérer les trophées liés au loot qu'ils lachent et j'ai pris du galon (et presque 30 niveau d'expertise au combat riffle).

Si t'as besoin d'un soutien pour tes missions au pire demande je peux me joindre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyMer 26 Déc - 20:36

Je n'ai fait aucun DLC de Borderlands 1! Embarassed
Mais en Parcours 1, je gagnerai moins d'XP, très certainement... Je vais faire du level-up sur les sidequests de base pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyMer 26 Déc - 20:44

Brutalpolo a écrit:
Je n'ai fait aucun DLC de Borderlands 1! Embarassed
Ils sont sympas pourtant! Bon Mad Moxxi's Underdome Riot est un peu en dessous (on ne peut pas gagner d'XP et les rounds sont vraiment long - mais le finir procure d'énormes bolox Smile) et The Secret Armory of General Knoxx est un peu long au niveau des déplacements (très longues routes sans fast travel), mais l'histoire est sympa et revoir mad moxxi d'un peu plus près .. huum Smile Les deux autres sont vraiment bien ficelés !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptyMer 26 Déc - 20:47

J'ai juste pas pris le temps de les faire! Mais je vais tâcher de m'y mettre. Et d'avoir un niveau correct pour pouvoir poutrer ce gros monstre qui vous embête, Locron et toi! [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptySam 29 Déc - 16:43

Je me galère comme un dingue sur le Parcours 2. Shocked
J'avance comme un escargot, je crève toutes les deux minutes et je n'ai pris qu'un niveau! Je crois que j'aurai besoin de votre aide, en fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptySam 29 Déc - 17:37

Je peux me joindre à toi si tu veux ! En soirée plutôt par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible EmptySam 29 Déc - 18:19

On essayera de se caler un rendez-vous! Ce soir, pas dispo pour le coup. Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible _
MessageSujet: Re: [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible   [Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraide trophée PS3] Borderlands, Crawmerax l'invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Entraide, Trucs et Astuces-
Sauter vers: