RemonterDescendre




Minecraft, les screenshts - Page 2 Raglem11
Minecraft, les screenshts - Page 2 Jeux_d10
Minecraft, les screenshts - Page 2 Id_mem11
Minecraft, les screenshts - Page 2 Dispon10
Minecraft, les screenshts - Page 2 Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minecraft, les screenshts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:08

Sympa la maison !!

Pour ce qui est du logiciel de capture j'ai fait quelques test avec mon MAC et rien de concluant pour l'instant je continue à regarder ca.

Ca me fait des petites idées de vidéo bien délire qu'on pourrais faire donc je vais essayer de choper un logiciel de capture mais libre à vous de le faire sur vos PC au contraire cela nous donnera plus de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:10

Je posterais un screen rapidement de ma cabane ultra-compacte sur l'ile enneigée demain Very Happy

En ce qui concerne les vidéos, je veux bien me porter volontaire pour enregistrer le son TS + vidéo et son Minecraft à l'aide de Fraps, que j'utilise déjà pour faire des vidéos sur Youtube.
Et vous l'aurez deviné, je peux aussi les héberger sur mon compte youtube, il faut juste que j'en parle à un ami avec qui je partage ce compte, mais normalement tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:22

Il est bien comme logiciel Fraps ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:49

Je ne peux pas comparer à d'autres logiciels, n'ayant utilisé que celui-là, mais en tous cas il est simple d'utilisation et conserve une bonne qualité d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:49

Voici des screens de la fontaine d'Arcadia en cours de construction et une fois finie :

J'ai commencé par le bassin :

Minecraft, les screenshts - Page 2 2013-021

Ensuite, la base :

Minecraft, les screenshts - Page 2 2013-022

Le premier étage achevé :

Minecraft, les screenshts - Page 2 2013-023

Ensuite vient le second étage :

Minecraft, les screenshts - Page 2 2013-024

La structure de la fontaine terminée, ne manque que l'eau :

Minecraft, les screenshts - Page 2 2013-025

La fontaine dans sa forme finale :

Minecraft, les screenshts - Page 2 2013-026
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:52

Tadaaaaa cheers
Beau boulot Kal, ça rend très bien. Par contre, tu n'as pas pris de screens des ascenseurs d'eau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:53

C'est beau comme tout *-*

Tu l'as faite a l'instinct ou avec un modele?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:15

J'ai utilisé un tuto trouvé sur Youtube :



Au passage, voici les ascenseurs d'eau :

Minecraft, les screenshts - Page 2 2013-027

Les 4 ont cette installation à leur base :

Minecraft, les screenshts - Page 2 2013-028
J'ai fait un trou de 3x3 pour que les joueurs puissent se réceptionner sans dommages si ils s'écartent trop de la colonne d'eau pour prendre leur respiration.
Quand aux barrières, elles permettent d'éviter d'avoir des monstres auprès de la colonne d'eau, histoire d'éviter les mauvaises surprises lorsqu'on descend.
Sur ce screen là il y a 4 portillons, pour les autres colonnes d'eau il peut y en avoir moins à cause de falaises environnantes, histoire d'éviter qu'un joueur n'y tombe en sortant. Je n'ai donc mis des portillons que du côté des passages praticables.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:28

J'ai fait un pont entre l'île de la fontaine et l'île sur laquelle se trouvera ma maison :

Minecraft, les screenshts - Page 2 2013-029

Je l'ai fait en laine blanche (pour aller avec les nuages), en verre (pour profiter du paysage) et en Luminite (pour éclairer), j'aime bien le résultat final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:06

Yeah! Sympa.
T'aimes bien les tunnels en verre pour aller chez toi, mmmh? Entre ça, ta maison à la montagne et le raccord entre ta baraque et la mienne près de la pyramide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:29

Oui, je trouve que ça rend toujours bien, que ce soit lorsque ça donne une vue sur le paysage, ou lorsqu'il y a de l'eau ou de la lave qui coule autour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minecraft, les screenshts - Page 2 _
MessageSujet: Re: Minecraft, les screenshts   Minecraft, les screenshts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minecraft, les screenshts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: