RemonterDescendre




Objectifs à venir - Page 3 Raglem11
Objectifs à venir - Page 3 Jeux_d10
Objectifs à venir - Page 3 Id_mem11
Objectifs à venir - Page 3 Dispon10
Objectifs à venir - Page 3 Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Objectifs à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 5:25

Ok! Objectifs à venir - Page 3 247341
Prochain objectif donc: explorer le Grotrou From Hell. Puis l'Ender, puis la Cité Céleste, si tous les joueurs sont ok pour ça bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 6:17

Je dis oui à tout Very Happy
Je retournerais bien explorer aussi dans les mines, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 19:32

J'ai commencé la création d'une gare et d'un réseau ferroviaire dans le nether ( pour l'instant il n'y a qu'une ligne vers un portail qui nous emmène à 1500 blocs du goulag sur une ile enneigée ) oui on se déplace 8 fois plus vite dans le nether puisque 10 blocs dans le nether correspondent à 80 blocs à la surface cela pourrait nous permettre de construire des ville ou d'exploré vraiment beaucoup plus loin et assez rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 20:57

Bonne idée Smile
En parlant d'idée, pour une prochaine ville, je me disais qu'on pourrait faire les trottoirs en lampes de Redstone sous du verre. Ça illuminerait les rues sans qu'on ait à mettre des torches partout, ce serait plus esthétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:00

Je plussoie cette idée originale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:16

Pour une prochaine ville, on continuerait le système du goulag (partage des ressources/services avec chacun sa fonction propre) ou bien on changerait pour expérimenter de nouvelles façons de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:19

Kal57 a écrit:
Bonne idée Smile
En parlant d'idée, pour une prochaine ville, je me disais qu'on pourrait faire les trottoirs en lampes de Redstone sous du verre. Ça illuminerait les rues sans qu'on ait à mettre des torches partout, ce serait plus esthétique Smile

Bonne idée qui pourrait être du plus bel effet dans notre ville céleste (je pense qu'il faudrait attendre la maj 1.5 pour la construire en quartz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:05

Captain Dodo a écrit:
Pour une prochaine ville, on continuerait le système du goulag (partage des ressources/services avec chacun sa fonction propre) ou bien on changerait pour expérimenter de nouvelles façons de jouer?

Je serai pour continuer de partager nos ressources (d'ailleurs je pense qu'on devrait faire tout le temps comme ça dorénavant, ce qui est plus logique pour une communauté que chacun se fait ses ressources de son côté), mais que l'on n'attribue plus un rôle spécifique à chacun car on l'a vu, si il y en a un qui ne vient pas pendant un moment, les autres sont quand même obligés de faire son boulot, donc la notion de rôle n'a finalement aucune valeur.
Ce que je propose à la place, c'est que l'on ait une boîte aux lettres centrale dans laquelle se trouve un livre éditableoù passer commande, quand à l'exécution des commandes c'est au bon vouloir de chacun. Par exemple si il y a une commande demandant de remplir les réserves de bois de l'entrepôt, si quelqu'un est motivé pour aller chercher du bois il peut le faire.
Et on garderait les boîtes devant nos maisons, pour la livraison des commandes spécifiques (si quelqu'un a demandé quelque chose pour son usage personnel, la livraison se ferait dans sa boîte aux lettres).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:57

Je propose deux objectifs:

- d'abord, la Cité Céleste pas loin du Goulag

- ensuite, un château (avec à proximité un port, pourquoi pas) loin du Goulag, dans la région de la troisième porte Nether que nous venons de faire (celle qui est accessible via l'échelle)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 1:01

Ça me va totalement Objectifs à venir - Page 3 247341
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:07

Tout à fait d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Objectifs à venir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Objectifs à venir   Objectifs à venir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectifs à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: