RemonterDescendre




Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement Raglem11
Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement Jeux_d10
Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement Id_mem11
Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement Dispon10
Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement Parten12



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement _
MessageSujet: Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement   Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement EmptyLun 21 Jan - 19:40

"C'est par le biais d'une source qui souhaite évidemment rester anonyme que nous vous dévoilons ici même la première image du remake HD de Flashback !

Je vous laisse vous régaler les yeux (et faire palpiter votre petit coeur de gamer si vous êtes un vieux de la vieille) avant d'ajouter à cette image une autre info qui semble nettement corroborer la mise en chantier de ce qui semblerait être un remake... ou bien un titre inédit revenant aux origines du titre.

Le projet est en tout cas en cours comme l'atteste une page du site du CNC dans lequel il est écrit noir sur blanc que l'organisme a accordé une aide de 300.000 euros à VectorCell (studio de Paul Cuisset, créateur du jeu original) pour le développement d'un certain... Flashback Origins.

Bref, on tient un nouveau titre, une image superbe... et la promesse de bons moments ludiques, on l'espère en tout cas, devant le possible remake d'un titre culte de Paul Cuisset made in France !

Nous avons contacté le studio VectorCell et sommes dans l'attente d'un retour."


Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement Flashb10

http://www.gameblog.fr/news/33315-exclu-flashback-premiere-image-du-remake-hd

Je ne connais pas du tout cette franchise. En tout cas pour cet opus je verrai bien une sortie dématérialisée sur le PSN et le Xbox Live voir Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement _
MessageSujet: Re: Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement   Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement EmptyLun 21 Jan - 19:54

Flashback! I love you
Alors ça c'est du jeu cultissime! J'espère qu'ils ne vont pas en faire n'importe quoi... Pfff... Ils vont sans doute en faire n'importe quoi, en fait. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement _
MessageSujet: Re: Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement   Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement EmptyLun 21 Jan - 21:42

Flashback gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le jeu qui m'a fait aimer le jeu !!!!

@Brutal: Je ne pense pas qu'ils en fassent n'importe quoi, c'est Paul Cuisset (le créateur du jeu original) et son studio VectorCell qui le développent, aidés financièrement par le CNC (organisme public de financement du multimedia - entre autre), ils devraient donc être plutôt indépendant pour le dév ce qui est une bonne chose.

En tout cas j'ai hâte d'avoir plus de news ! (et Kal essaye ce jeu franchement je suis sur que même 20ans après c'est toujours une tuerie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement _
MessageSujet: Re: Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement   Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un remake ou un nouvel opus de Flashback est en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: