| 20 millions de piocheurs... | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: 20 millions de piocheurs... Mar 22 Jan - 23:46 | |
| "Le succès de Minecraft ne tarie pas. La version web du jeu de création de Mojang vient de dépasser les 9 millions d'exemplaires écoulés, portant le cumul des ventes à 20 millions tous supports confondus (web, Xbox 360, Android et iOS)."
JV.com
20 millions... Oo |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 18:41 | |
| Moi je trouve toujours autant que si justement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 19:18 | |
| Ben j'y joue depuis 3 ans maintenant, j'ai eu 3 serveurs j'ai vu ma classe entière tombé dedans. J'ai vu toutes les classes de BTS tombés dedans, j'ai vu mon petit frère tombé dedans. Bref pour moi c'est pas étonnant. |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 19:22 | |
| Et pendant ce temps là y a des jeux qui nécessiteraient tellement plus d'intérêt de la part des joueurs... |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 19:26 | |
| Kurai, on ne parle pas d'un énième opus de Kolof là, hein... Minecraft est un super jeu qui te permet d'exprimer ta créativité et de te faire vivre de purs moments d'exploration, sur une map tellement grande que ça dépasse l'entendement! Je reconnais que, tout seul, ça doit être moins grisant. Mais sur un serveur privé, entre potes, c'est carrément le panard! Et il faut pas oublier le parti-pris au niveau des graphismes, qui est vraiment très particulier, et qui selon moi aurait pu couler le jeu à lui tout seul! Reste également la possibilité de customiser son Minecraft avec divers textures packs, ce qui est loin d'être déplaisant... |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 19:57 | |
| Minecraft, il faut l'essayer pour se faire vraiment une idée, je sais de quoi je parle : avant j'étais plutôt rebuté par le parti prit graphique, et je n'y voyais qu'un simple jeu de création tout ce qu'il y a de plus basique. Les discussions des GFH qui ont commencé avant moi ont commencé à me donner envie de m'y essayé, et depuis que j'y joue je suis accro. Même le style visuel me plaît maintenant, je lui trouve un certain charme (même si à côté j'ai installé un Texture Pzck qui me plaît encore plus). |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 20:42 | |
| Et encore, les textures pack c'est rien à côté de certains mods de la communauté qui sont juste énormes. |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 20:50 | |
| C'est vrai que Kalou a été la surprise de notre communauté! Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'y accroche à ce point... En fait, je ne pensais pas qu'il accrocherait du tout. Alors, c'est sûr que si quelqu'un recherche un jeu à scénario, avec des personnages intéressants et plein d'autres choses de ce genre (que j'affectionne particulièrement), vaut mieux pour lui qu'il passe son chemin! Mais Minecraft, c'est autre chose. C'est un concept poussé à l'extrême et un formidable outil de création. Et comme dit Kal: faut essayer et se faire une idée! Après, je comprends quand on me dit qu'on accroche pas. C'est tellement particulier comme trip! C'est comme Hordes, tiens. La communauté (de qualité très inégale, on l'a vu) mise à part, c'est un jeu énormissime de richesse même si le scénario est absent, pour ne parler que de ça. |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 20:57 | |
| Bah en fait Minecraft, a à peu près tout ce que j'aime dans un JV en est absent et à l'inverse tout ce que je n'aime pas y es. Outre les graphismes qui ne sont pas une priorité pour moi, je suis pas particulièrement fan du craft ou du farming de base, la construction peut s'avérer très intéressante mais comme elle repose sur les 2 éléments précédents ça ne me tente pas du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 21:03 | |
| Ah bah ça, je le comprends à 100%! Même moi je ne pensais pas adhérer au concept, vu que très répétitif. Mais tu te retrouves embarqué dans ce truc, entre autre grâce aux potes avec lesquels tu prends du plaisir à créer. |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 21:32 | |
| - Brutalpolo a écrit:
- r une map tellement grande que ça dépasse l'entendement!
La map est infinie mon petit Brutal De toute manière l'intérêt du jeu c'est bien celui de jouer en communauté. Se lancer des défis de création (je m'étais fixé avec un bon pote de faire le mur de Games of Thrones). C'est un jeu qui mange beaucoup de temps aussi (chose que je n'ai pas trop ). |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 22:46 | |
| Infinie, vraiment? M'avait semblé entendre que les maps, en moyenne, étaient aussi grande que la Terre et pouvaient être 8 fois plus étendues dans certains cas... |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Mer 23 Jan - 22:50 | |
| Bah même si c'est aussi grand que la Terre, c'est comme si elle était infinie. Tu nous vois parcourir une distance égale à la circonférence de la Terre dans le jeu ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Jeu 24 Jan - 8:20 | |
| Certes certes... Mais ce n'est pas infini! Na! Et puis, qui dit qu'on ne le fera pas? Hein? |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Jeu 24 Jan - 9:27 | |
| A ma connaissance, le monde de Minecraft a une superficie égale à une fois et demi celle de la Terre. |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Jeu 24 Jan - 12:15 | |
| Regarde à droite ici . Sinon regarde la Taille de la carte : illimitée. Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Jeu 24 Jan - 13:41 | |
| J'irai au bout du monde de Minecraft un jour! J'en fais le serment! |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... Jeu 24 Jan - 21:31 | |
| Good luck , tu vas en perdre des heures |
|
| |
| Sujet: Re: 20 millions de piocheurs... | |
| |
|
| |
| 20 millions de piocheurs... | |
|