| Sujet: Snapshot 13w06a Jeu 7 Fév - 18:42 | |
| Les modifications de cette snapshot sont indiquées ici. Majoritairement de la correction de bugs, mais ce qui attire mon attention, c'est la possibilité de mettre les générateurs de monstres dans les wagons. La question que je me pose, c'est comment ? Car on ne peut pas déplacer les générateurs de monstres Si on peut vraiment le faire, c'est de bon augure pour les pièges à monstres des futures villes |
|
| Sujet: Re: Snapshot 13w06a Jeu 7 Fév - 20:40 | |
| Tellement bien O.O Si on pouvait en déplacer, yaurait moyen de faire des pieges à monstres de dingues, j'en suis sur =) (et du coup éviter de passer une heure sur Minecraft pour réparer une pioche en diamant ^^') |
|
| Sujet: Re: Snapshot 13w06a Jeu 7 Fév - 21:08 | |
| Ouais on pourrait mettre plusieurs générateurs dans un même piège afin d'augmenter l'afflux de monstres, car c'est vrai que des fois ils se font attendre. |
|
| Sujet: Re: Snapshot 13w06a Ven 8 Fév - 6:31 | |
| Je confirme. Par contre, j'ai voulu tester la snapshot, mais il semble que le wagon-mob spawner ne soit pas disponible par des moyens simples, ainsi, pas possible de l'essayer meme en mode créatif, il faut des logiciels spéciaux pour ça |
|
| Sujet: Re: Snapshot 13w06a | |
| |
|