RemonterDescendre




One Over Nyne Raglem11
One Over Nyne Jeux_d10
One Over Nyne Id_mem11
One Over Nyne Dispon10
One Over Nyne Parten12



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 One Over Nyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
One Over Nyne Vote_lcap0%One Over Nyne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
One Over Nyne Vote_lcap0%One Over Nyne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
One Over Nyne Vote_lcap0%One Over Nyne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
One Over Nyne Vote_lcap0%One Over Nyne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
One Over Nyne Vote_lcap100%One Over Nyne Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

One Over Nyne _
MessageSujet: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyLun 18 Fév - 23:26

One Over Nyne Ulule

Développeur : Wagmer (studio indé francais)
Genre : omni-MMO (RPG / RTS / FPS / builder)
Sortie prévue : fin 2013
Site officiel : www.oneovernyne.com

One over Nyne est un MMO futuriste en beta qui va bientôt fêter ses 5 ans de développement, intégralement gratuit sur navigateur, prioritairement PvP (coopération / concurrence / affrontement). Pour une petite présentation des principales caractéristiques (combats, stratégie, commerce, crafting, ...) vous trouverez tout sur la page d'accueil :

www.one-over-nyne.com

Une version 3D est également en projet et l'équipe de passionnés cherche à boucler son financement en ce moment sur Ulule pour pouvoir sortir le jeu à la fin de l'année. Voilà une vidéo qui vous donnera un aperçu de l'avancement des travaux.


Une des particularités du projet est que TOUT est développé depuis le premier jour sous l'œil de l'ensemble des joueurs qui orientent le gameplay, donnent leurs idées, les évolutions souhaitées, permettent d'ajuster et d'équilibrer, pour faire de Nyne un jeu comme on aime !

Si vous voulez davantage de renseignements ou participer à l'aventure, voici le lien Ulule : fr.ulule.com/oon

Quelques images du jeu :

One Over Nyne Space1

One Over Nyne Dof2

One Over Nyne Air1

One Over Nyne Oneovernyne_01072013_213347392
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyLun 18 Fév - 23:30

Voilà, j'espère que c'est assez clair comme ca Laughing

Je joue depuis un an et demi à la bêta ouverte de la version navigateur, la communauté est sympa, les devs proches des joueurs et le jeu a vraiment un potentiel énorme.

Le but est de pouvoir jouer en 2D ou en 3D au même jeu (avec davantage de fonctionnalités en 3D). La version navigateur restera en F2P et la version 3D sera en achat unique, sans abonnement, etc... Et pas l'ombre d'un pay-to-win.

En ce moment je croise les doigts pour qu'on atteigne le financement sur Ulule, pour passer à la vitesse supérieure. C'est ce qui m'a amené sur votre beau forum, pour vous donner peut-être envie d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyLun 18 Fév - 23:31

Hé, ça a l'air coul ton truc. Je me pencherai dessus un de ces jours!
Merci pour le partage en tous cas. Je suis toujours curieux de ce que font les indés!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyMar 19 Fév - 0:35

Ils devraient essayer de trouver un financement via Kickstarter aussi, et également de proposer le jeu sur Steam via Greenlight, ils auraient plus de visibilité je pense Smile
Car moi par exemple je n'avais jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à présent, et je vérifie tous les jours les nouveaux jeux proposés sur Greenlight.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyMar 19 Fév - 6:40

Ce jeu a l'air sympa, je tenterais surement dans la semaine, surtout que les jeux indés, c'est le bien absolu =)
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyMar 19 Fév - 9:16

Kal57 a écrit:
Ils devraient essayer de trouver un financement via Kickstarter aussi, et également de proposer le jeu sur Steam via Greenlight, ils auraient plus de visibilité je pense Smile
Il y a un double-problème pour Kickstarter :
1) la soumission de projets n'est ouverte qu'aux résidents US ou UK
2) le public est anglophone, donc il faudrait rejeter l'identité francaise du jeu (c'est rare, les MMOs francais...) pour se consacrer à un serveur anglophone
Pour ces deux raisons, Kickstarter n'était pas possible... Mais vu les sommes qui y transitent, c'est clair que ca aurait été bien !

Kal57 a écrit:
Car moi par exemple je n'avais jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à présent, et je vérifie tous les jours les nouveaux jeux proposés sur Greenlight.
Et je me doute bien que tu as entendu parler d'un nombre incalculable de jeux, au vu des posts du forum Laughing
Cela dit, je ne connaissais pas Greenlight, mais c'est normal que One Over Nyne n'y soit pas : pour le moment, ce n'est qu'un MMO F2P sur navigateur (et en bêta, même) ! La version 3D n'est qu'en développement (comme la 2D, mais au moins celle-ci est jouable). À sa sortie, elle aura peut-être sa place sur Steam Smile
De toute facon, les jeux indés manquent de visibilité, c'est pas nouveau :/

Captain Dodo a écrit:
Ce jeu a l'air sympa, je tenterais surement dans la semaine, surtout que les jeux indés, c'est le bien absolu =)
J'approuve ! Smile Originalité vs rentabilité, mon choix est fait !

PS : Ne vous laissez pas rebuter par le design de la version sur navigateur, ce serait bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyMar 19 Fév - 9:38

Elestel a écrit:
La version 3D n'est qu'en développement

Ça ce n'est pas un problème pour Greenlight, la majorité des jeux qui y sont proposés sont toujours en développement Wink
Greenlight permet aux utilisateurs de Steam de voter, parmi les jeux proposés, pour ceux qu'ils souhaitent voir dans la catalogue Steam. Lorsqu'un jeu reçoit assez de votes positifs, il reçoit le droit d'être présent dans le catalogue Steam lorsqu'il sera prêt à sortir.
A noter qu'il faut payer 100€ (ou 100$ je ne sais plus) pour proposer un jeu sur Greenlight, c'est pour éviter les abus.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyMar 19 Fév - 9:46

Aucune raison de se presser dans ce cas ! Wink

Kal57 a écrit:
A noter qu'il faut payer 100€ (ou 100$ je ne sais plus) pour proposer un jeu sur Greenlight, c'est pour éviter les abus.
Ils se font plaisir Steam !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyMar 19 Fév - 11:15

Au début c'était gratuit, mais il y avait pas mal d'abus. Certains proposés des jeux bidons faits avec des logiciels gratuits, d'autres des Half-Life 3 ou des Battlefield 3...
Du coup Steam a imposé le coût de 100€ pour démotiver ces profiteurs, on ne peut pas leur reprocher. Et puis même si pour nous ça semble élevé, pour une personne ou un groupe de personnes qui a les moyens de développer un jeu je pense que c'est tout à fait à leur portée.
Et puis bon si tu n'as pas les moyens de dépenser 100€ pour promouvoir ton jeu, il vaut mieux ne pas te lancer dans le développement de jeux vidéo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyMar 19 Fév - 11:27

Ben pour Nyne, c'est pas vraiment l'objectif, l'argent Rolling Eyes

Ils développent bénévolement depuis 5 ans (sur leur temps libre). C'est avant tout pour se faire plaisir et proposer quelque chose de plus original que taper le 44679ème orc...

Enfin on verra, c'est pas moi qui décide Smile mais je serais étonné qu'ils mettent 100€ pour Greenlight, déjà qu'ils galèrent à financer la fin du développement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyDim 24 Fév - 14:25

Un nouveau système solaire sera bientôt ouvert uniquement aux nouveaux - idéal pour débuter dans un univers vierge ! Je vous tiendrai au courant si ca vous tente d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyDim 24 Fév - 15:35

Un de ces jours, ça me tenterait bien que tu me fasses découvrir cet univers!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyMar 26 Fév - 22:56

Peut-être demain Brutalpolo ? Smile

L'info vient de tomber : ouverture du système solaire Zeto réservé aux nouveaux à 18h ce mercredi !

Inscription sur fondation.oneovernyne.com

Je sais pas encore si j'y serai comme il me faudrait refaire un compte, mais il y aura du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne EmptyMer 27 Fév - 8:22

Arg, mes plannings ne me permettent pas de te rejoindre aujourd'hui! Sad
En fait, c'est toujours compliqué de m'organiser par rapport à ces foutus horaires de travail. Je laisserai un message quand je trouverai le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Over Nyne _
MessageSujet: Re: One Over Nyne   One Over Nyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Over Nyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: