RemonterDescendre




Le pad PS4 officiellement dévoilé Raglem11
Le pad PS4 officiellement dévoilé Jeux_d10
Le pad PS4 officiellement dévoilé Id_mem11
Le pad PS4 officiellement dévoilé Dispon10
Le pad PS4 officiellement dévoilé Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le pad PS4 officiellement dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé EmptyJeu 21 Fév - 10:15

"Comme les rumeurs et les fuites de ces derniers jours l'avaient laissé présagé, Sony vient de dévoiler pendant sa conférence à New York la nouvelle manette qui accompagnera la PS4, désormais officiellement nommée... DualShock 4.

Tout en conservant une forme encore très proche du traditionnel DualShock, cette nouvelle manette comprend donc de nombreuses modifications.

  • Un bouton "Share", pour partager screenshots et extraits vidéo
  • Pavé tactile au centre de la manette
  • Nouvelles gâchettes
  • Prise jack
  • Vibrations et sticks plus précis


La PS4 intégrera d'office une caméra stéréoscopique périphérique, le nouveau PlayStation Eye, cette "sensor bar" qui permettra d'évaluer les mouvements de la manette dans l'espace.

Un périphérique qui reconnaîtra le faciès des joueurs pour que ceux-ci puisse se connecter."


http://www.gameblog.fr/news/33947-ps4-la-nouvelle-manette-confirmee-en-images-plus-de-vibratio

Regardez les images sur le lien pour voir le pad et le Playstation Eye sous tous les angles.
Moi j'adhère totalement, elle a l'air super agréable à prendre en main. Les nouvelles gâchettes ont l'air top Smile
Vibrations plus précises ? Je vois pas trop ce qu'ils entendent par là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Re: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé EmptyJeu 21 Fév - 13:04

Le design et top je trouve avec une touche de couleur devant plutôt agréable a regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Re: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé EmptyJeu 21 Fév - 15:21

Personnellement j'adhère à la manette ^^

Pour les vibrations plus précises, peut-être des vibrations ciblées sur des zones de la manette plutôt que l'ensemble? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Re: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé EmptyJeu 21 Fév - 18:47

Pas con, Captain. Affaire à suivre!
Et moi aussi j'aime bien ce design. Elle a l'air agréable à prendre en main, cette DS4! Smile A voir aussi si une sorte de grip est présent au niveau des poignées ou si c'est juste une séparation normale qu'on voit sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Re: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé EmptyJeu 21 Fév - 18:55

Au vu des images sur la news Gameblog, notamment la dernière, il semble que ce soit une sorte de grip en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Re: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé EmptyJeu 21 Fév - 18:57

Le truc qui me fait douter, c'est l'absence d'une texture différente sur la partie inférieure des poignées.
Mais si c'est bel et bien un grip, alors ça peut ajouter une touche de confort à ce pad!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Re: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé EmptyJeu 21 Fév - 19:00

Au contraire c'est la partie inférieure des poignées (et tout le dos du pad d'ailleurs) qui est en grip. Tout ce qui est en gris clair, c'est du grip.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Re: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé EmptyJeu 21 Fév - 19:01

Du grip gris? Moi ça me va. Le pad PS4 officiellement dévoilé 247341
Mes mains n'attendent plus qu'à se poser dessus!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Re: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé EmptyJeu 21 Fév - 19:09

Avec les visuels je trouve que ça passe contrairement aux doutes que j'avais mais reste encore à voir la prise en main. Si c'est en effet un Grip en dessous je trouve pas ça bête du tout. J'attends de voir comment vont être exploités les 2-3 nouvelles fonctionnalités de la manette. Je trouve qu'ils en ont fait un peu trop autour de la fonction Share même si au vu de l'evolution des choses (contenu online, multiplayer etc.) il est très intelligent d'en avoir mis une aussi accessible.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Re: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé EmptyJeu 21 Fév - 19:30

Je suis pas un grand fan du boutaon Share mais je pense que c'est une bonne idée de la part de Sony, surtout quand on voit comment l'esport et les vidéos youtube autour du jeu vidéo se développe.
Sinon pour le visuel de la manette, ca me convient. De toute façon comme je disais hier sur le chat, tant que l'ergonomie est bonne, je m'en fous un peu du design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pad PS4 officiellement dévoilé _
MessageSujet: Re: Le pad PS4 officiellement dévoilé   Le pad PS4 officiellement dévoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pad PS4 officiellement dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: