RemonterDescendre




Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon Raglem11
Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon Jeux_d10
Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon Id_mem11
Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon Dispon10
Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon Parten12



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon _
MessageSujet: Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon   Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon EmptyJeu 21 Fév - 22:57

"A la sortie de la conférence, Shuhei Yoshida a été assailli de questions sur les performances de la PS4, sur un éventuel prix de la PS4, à quoi ressemble la PS4, mais aussi sur la PS Vita. Cette dernière n’a fait qu’une courte apparition pendant la conférence hier, et il a été demandé si la PS Vita pourrait connaitre une baisse de prix à l'instar du Japon.

La réponse a été claire de la part du président de SCEE « non, il n’y en aura pas ». La seule bonne nouvelle concernant la PS Vita reste donc le remote play avec la PS4.
"


http://www.playfrance.com/news-vita-ps-vita-pas-de-baisse-de-prix-en-dehors-du-japon.html

Pourtant ils seront bien obligés de passer par là si ils veulent la vendre, surtout si ils veulent la lier à la PS4. Parce que les gens n'ont pas les moyens de se payer une PS4 (qui fera minimum 350-400€ à sa sortie, sans compter le prix d'un jeu à côté) et une Vita au prix actuel en même temps (et là aussi on ajoute le prix d'un jeu, et aussi celui d'une carte mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon _
MessageSujet: Re: Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon   Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon EmptyVen 22 Fév - 8:20

Pfff, voilà qui est complètement con.
Tant pis, ils vont perdre pas mal de joueurs / acheteurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon _
MessageSujet: Re: Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon   Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon EmptyVen 22 Fév - 10:02

C'est con parce qu'elle en a sous le capot, la console en elle-même est super, il suffirait d'une baisse de prix pour qu'elle se vende bien, et donc que les éditeurs sortent plus de jeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon _
MessageSujet: Re: Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon   Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon EmptyVen 22 Fév - 10:56

Oui, carrément! Même moi je serais tenté si le prix était plus raisonnable...
Bon, bah y a plus qu'à attendre. Ptêt qu'un jour ça baissera.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon _
MessageSujet: Re: Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon   Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon EmptyVen 22 Fév - 11:15

Brutalpolo a écrit:
Oui, carrément! Même moi je serais tenté si le prix était plus raisonnable...

Pareil, je n'attend que ça. A 170€ avec une carte mémoire incluse dans le pack, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon _
MessageSujet: Re: Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon   Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon EmptyVen 22 Fév - 12:19

http://www.amazon.fr/Console-Playstation-Vita-euros-rembours%C3%A9s/dp/B004L2KWIS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361535490&sr=8-1

Bon y'a pas la carte mémoire mais ca fait 209 - 50€ de remboursement différé, c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon _
MessageSujet: Re: Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon   Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon EmptyVen 22 Fév - 12:27

Je ne suis pas fan des remboursements différés, il faut découper le code barre de l'emballage et je n'aime pas abîmer les emballages. Et comme tu l'as dit il n'y a pas de carte mémoire dedans, or elles sont assez chères (presque 30€ pour une 8Go), sans oublier qu'il faut prendre un jeu à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon _
MessageSujet: Re: Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon   Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vita : pas de baisse de prix en dehors du Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: