RemonterDescendre




Ken Levine a tué le film BioShock Raglem11
Ken Levine a tué le film BioShock Jeux_d10
Ken Levine a tué le film BioShock Id_mem11
Ken Levine a tué le film BioShock Dispon10
Ken Levine a tué le film BioShock Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ken Levine a tué le film BioShock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ken Levine a tué le film BioShock _
MessageSujet: Ken Levine a tué le film BioShock   Ken Levine a tué le film BioShock EmptyMer 13 Mar - 8:46

"Alors qu'une adaptation cinématographique de Bioshock est prévue de longue date, on apprend finalement aujourd'hui que le projet a été tué dans l’œuf. Et pas par n'importe qui. Par le papa de la franchise lui-même, Ken Levine, qui a expliqué les raisons de son choix lors de sa présence aux récents BAFTA 2013. Ainsi, les obstacles successifs de l'argent, de vision, et de changements de réalisateur ont fini par lasser le créateur qui a décidé de mettre un terme au long métrage. Notre confrère Eurogamer a rapporté ses déclarations que voici ci-dessous :

"Un accord était signé, et le film était en cours de production chez Universal, et où Gore Verbinski était le réalisateur. Ma théorie est que Gore souhaitait faire un film dur classé R, ce qui correspond à un film interdit aux moins de 17-18 ans, dans lequel vous pouvez montrer du sang et des femmes nues. Je ne pense pas qu’il voulait mettre des femmes nues. Mais il voulait beaucoup de sang. Puis Watchmen est sorti, et il n’a pas bien marché pour je ne sais quelle raison. Le studio a donc été refroidi, et il ne voulait plus faire un film classé R avec un budget de 200 millions de dollars. Ils ont donc dit que le film aurait un budget de 80 millions, mais Gore ne voulait pas faire un film à 80 millions. Alors ils ont engagé un autre réalisateur, et je trouvais que ça ne collait pas. 2K est une entreprise qui accorde sa confiance aux gens en matière de créativité. Ils m’ont donc dit, si tu veux le tuer (le projet de film), tue le. Et je l’ai tué."

Aussi triste soit-elle, cette décision montre au moins que Ken Levine est très attaché à sa licence, et ne souhaite pas faire n'importe quoi comme tant d'autres l'ont fait avant lui. Malgré tout, l'homme n'exclut pas l'idée d'un film Bioshock à l'avenir, mais seulement si le projet est de qualité.

"Je n'ai pas besoin de faire de compromis. J'ai eu du monde qui m'a contacté pour faire le film Bioshock. Mais même si le monde existait, je ne voulais pas que cela se fasse de n'importe quelle manière. Ça pourrait arriver un jour, qui sait, mais il faudrait qu'il y ait la bonne combinaison de personnes. "

Que les fans se rassurent, un immense lot de consolation arrivera dès le 26 Mars prochain avec le tant attendu Bioshock Infinite."


P3L

Moi, ça me va! Les adaptations de jeux en film, c'est de la daube 99% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Ken Levine a tué le film BioShock _
MessageSujet: Re: Ken Levine a tué le film BioShock   Ken Levine a tué le film BioShock EmptyMer 13 Mar - 12:12

Mais pas du tout Brutal enfin.
Je prends pour exemple la première adaptation de JV que j'ai connu: Tomb Raider Ken Levine a tué le film BioShock 662986
Revenir en haut Aller en bas
 

Ken Levine a tué le film BioShock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: