RemonterDescendre




Bonjour les gameurs(ses) Raglem11
Bonjour les gameurs(ses) Jeux_d10
Bonjour les gameurs(ses) Id_mem11
Bonjour les gameurs(ses) Dispon10
Bonjour les gameurs(ses) Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour les gameurs(ses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Zigga_



Masculin Messages : 9

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 10:15

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication. Si je suis sur ce forum, c'est afin d'en tirer le meilleur sur les jeux vidéo et d’élargir ma « culture geek », car ele est importante de nos jours dans le milieu dans lequel je souhaite évoluer (Communication/Web/Multimédia).
Je ne suis pas un gameur à proprement parlé (même si j'adore jouer bien que je n'ai plus trop de temps pour ça).
Sinon je suis sur PS3, et je me bute à FIFA (ne me traitez pas de footix, le foot c'est ma première passion).

Voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 10:22

Bienvenue parmi nous cheers

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Sinon une petite question, comment as-tu découvert le forum ?

Voilà, amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zigga_



Masculin Messages : 9

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 10:26

Je l'ai découvert par tout hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 10:32

Sur Google ? C'est juste pour savoir comment on obtient la majorité de nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigga_



Masculin Messages : 9

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 10:35

Ouais, notre chèr ami google. Et j'ai trouver le forum avec un design qui change des autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 11:25

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 14:04

Bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 15:53

Bienvenue sur le forum, et ne t'en fais pas pour FIFA, tu restes un joueur, et c'est ce qui compte =) (même si perverti au fond de toi même, je le sens, je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 20:20

Bienvenu à toi ami sportif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zigga_



Masculin Messages : 9

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMer 10 Avr - 8:28

Merci Bonjour les gameurs(ses) 503909
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMer 10 Avr - 11:13

Bienvenue sur le forum Zigga_, j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMer 10 Avr - 17:50

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMer 10 Avr - 17:51

Bienvenu à toi !


Grande question, Call Of Duty ou Battlefield 3 ?

Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zigga_



Masculin Messages : 9

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyJeu 11 Avr - 8:25

Personellement j'ai commencé le FPS sur console avec Modern Warfare, je suis donc reste sur COD jusque MW3, mais je n'ai même pas acheter Black Ops 2 pour te dire.
Sinon j'ai eu l'occasion de tester BF3 sur PC, et j'ai bien aimé, mais c'est deux concepts différents. Comme si tu comparais FIFA et PES
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyJeu 11 Avr - 16:59

Citation :
mais c'est deux concepts différents. Comme si tu comparais FIFA et PES


Entièrement d'accord, pour moi c'est Arcade/Simulation et donc non comparable !

Il m'arrive parfois de refaire du MW3 mais je préfère Battlefield 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyJeu 11 Avr - 18:02

C'est pas pour troller, mais utiliser le terme de "simulation" en parlant de Battlefield, ce n'est pas un peu exagéré? Wink
Pour moi, les simus de jeux de guerre en FPS, c'est ArmA et Operation Flashpoint... Bonjour les gameurs(ses) 247341
Revenir en haut Aller en bas
Zigga_



Masculin Messages : 9

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyVen 12 Avr - 8:23

Ce que je préfére dans COD, c'est le fait que tu te prends pas la tête quand tu joues. T'es tout le temps au combat
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyVen 12 Avr - 19:30

Citation :
C'est pas pour troller, mais utiliser le terme de "simulation" en parlant de Battlefield, ce n'est pas un peu exagéré?

Je ne pense pas, on voit bien que le but des développeurs est de nous immergés dans le jeux, c'est une simulation de guerre avec bien sur quelques détails moins type simulation il est vrais mais bon.

Citation :
Pour moi, les simus de jeux de guerre en FPS, c'est ArmA et Operation Flashpoint...

Oui ce sont les maitres en la matière c'est sur mais j'utilise le terme simulation pour la comparaison Battlefield /Call Of Duty après si on parle des tous les jeux en général perso c'est ArmA !
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyDim 14 Avr - 19:22

Bienvenue par minous !
Ca discute par ici, à ce que je vois. Surprised
Pour ma part, je préfère BF pour l'aspect escouades à 4. C'est toujours fun de ramener 3 potes et de jouer ensemble dans une même squad, mais CoD est pas mal aussi, je n'ai pas joué à Black Ops 2 mais bon un bon petit FPS nerveux ça fait rien de mal de temps en temps, non ? (Quoique pour moi, la référence des FPS nerveux, c'est bien Quake, mais bon... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour les gameurs(ses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: