RemonterDescendre




Bonjour les gameurs(ses) Raglem11
Bonjour les gameurs(ses) Jeux_d10
Bonjour les gameurs(ses) Id_mem11
Bonjour les gameurs(ses) Dispon10
Bonjour les gameurs(ses) Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour les gameurs(ses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Zigga_



Masculin Messages : 9

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 10:15

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication. Si je suis sur ce forum, c'est afin d'en tirer le meilleur sur les jeux vidéo et d’élargir ma « culture geek », car ele est importante de nos jours dans le milieu dans lequel je souhaite évoluer (Communication/Web/Multimédia).
Je ne suis pas un gameur à proprement parlé (même si j'adore jouer bien que je n'ai plus trop de temps pour ça).
Sinon je suis sur PS3, et je me bute à FIFA (ne me traitez pas de footix, le foot c'est ma première passion).

Voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonjour les gameurs(ses) _
MessageSujet: Re: Bonjour les gameurs(ses)   Bonjour les gameurs(ses) EmptyMar 9 Avr - 10:22

Bienvenue parmi nous cheers

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Sinon une petite question, comment as-tu découvert le forum ?

Voilà, amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zigga_



Masculin Messages : 9

Bonjour les gameurs(ses) _