RemonterDescendre




Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers Raglem11
Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers Jeux_d10
Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers Id_mem11
Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers Dispon10
Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Zigga_



Masculin Messages : 9

Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers _
MessageSujet: Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers   Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers EmptyMar 9 Avr - 10:28

Salut tout le monde,

Il y a un nouveau site http://www.valgames.com (en version béta depuis janvier mais qui est opérationnel), de type LeBonCoin(système d’annonces) et Ebay(système de boutique) gratuit, qui permet et qui facilite les ventes/achats de jeux vidéo, de consoles et de produits dérivés (figurines, magazines, etc …), toute génération confondu (même les rétros). Il est vraiment simple d’utilisation, pas besoin de s’inscrire pour effectuer des achats d’ailleurs (même si la démarche d’inscription est relativement rapide), ce n’est pas beau ça !

Il y a même un système de ventes privées, parfait pour vous les FORUMEURS. Les ventes privées sont des annonces qui n’apparaissent pas sur Valgames, et ne seront visibles que par les personnes à qui vous partagez l’url. Pour plus de renseignements (http://blog.valgames.com/2013/03/ventes-privees-sur-valgames/). De plus, cela permet de vendre et d'acheter en toute sécurité, même sur un forum.

Il y a même un système de géolocalisation, qui permet d’éviter de payer des frais de port, pour voir les produits vendus aux alentours de chez soi.

N’hésitez pas à faire un tour dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers _
MessageSujet: Re: Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers   Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers EmptyMar 9 Avr - 10:39

Intéressant ça, c'est vrai qu'avec sa gratuité et son système de ventes privées ça peut être vraiment utile pour les forumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigga_



Masculin Messages : 9

Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers _
MessageSujet: Re: Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers   Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers EmptyMar 9 Avr - 10:45

Exactement, je ne fais pas parti de ce projet (je tiens à le préciser), ce n'est pas donc une pub (enfin du moins, ce n'est pas mon intention). Juste, je trouve le projet vachement intéressant, qui donne des alternatives aux grands comme Ebay ou encore LeBonCoin.
N'hésite pas à t'inscrire et à en parler pour que le site prenne vraiment vie à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers _
MessageSujet: Re: Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers   Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers EmptyMar 9 Avr - 15:51

Site intéressant, je le fouillerais régulièrement quand j'aurais une carte bancaire à disposition ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zigga_



Masculin Messages : 9

Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers _
MessageSujet: Re: Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers   Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers EmptyJeu 11 Avr - 10:29

Les jeux sont vraiment pas chères dessus, essaye de te les faire offrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers _
MessageSujet: Re: Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers   Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valgames, petites annonces pour le monde des Gamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Liens-
Sauter vers: