RemonterDescendre




Hunger Games Raglem11
Hunger Games Jeux_d10
Hunger Games Id_mem11
Hunger Games Dispon10
Hunger Games Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Hunger Games _
MessageSujet: Hunger Games   Hunger Games EmptyVen 12 Avr - 8:50

Hunger Games




Je crée ce topic pour vous présenter le concept du "Hunger Games", le principe de ce mode de jeu est directement inspiré du film et on peut trouver des serveurs avec plusieurs variante sur la toile.


Voici une petite vidéo de TheFantasio974 et Unsterbliicher sur ce mode de jeu ;


Spoiler:


Je vous invites à partager les serveurs que vous connaissez et pourquoi pas ce retrouver à plusieurs GFH dessus quand pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Hunger Games _
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games EmptyVen 12 Avr - 16:46

Pour, pour, pour, et encore pour! Very Happy
J'aurais du faire un topic dessus mais pas eu la motivation, merci ^^


Je présente quelques serveurs que je connais:
Spoiler:

Mon petit avis personnel:
Les deux premiers serveurs sont bien distincts des trois suivants, surtout par la façon de jouer. Ils seront plutôt axés sur le crafting et le minage, pour se créer le plus rapidement possible les équipements en fer (pas de diamant à l'état brut dans ces serveurs), tandis que les autres se basent surtout sur la recherche de coffres comprenant du stuff plus ou moins important, c'est aléatoire. Personnellement j'aime bien jouer aux deux, ça dépend des jours.

Pas de réelle différence entre les deux premiers serveurs, donc autant de raisons de jouer à l'un qu'à l'autre, après les classes changent un peu, et comme j'ai surtout joué au premier, je reste dessus par habitude, mais c'est tout.

Pour les trois derniers, ils sont comme je l'ai dit: basé sur la recherche de coffres avec comme doctrine "Premier arrivé, premier servi". Selon moi, le serveur HiveMC est le meilleur en terme de contenu, surtout par les maps très sympas qu'il propose (vous pouvez les admirez sur les videos de Fanta et Unster) et les coffres détiennent des items assez intéressants, il n'est pas rare de tomber sur du stuff en or du premier coup, tandis que cela est plus rare chez les deux autres (vous allez apprécier la bouffe et le stuff en cuir Very Happy). Par contre, HiveMC fait attendre du monde, beaucoup de monde (10 000 personnes max quand même) et même en spammant le clic de la souris pour entrer sur une map en particulier, il est difficile de trouver une place, alors en équipe... Pour pallier cela, une seule solution: être VIP, cela fonctionne par achat, et malheureusement par abonnement, donc pour une durée déterminée, même si cela permet en revanche d'éjecter un joueur pour avoir sa place.

Enfin, parmi les deux restants, ils se valent, même si j'ai une préférence particulière pour mc-minefr, qui comporte certaines des maps trouvables sur HiveMC, et qui dispose de plus de maps disponibles à la fois, sans temps d'attente.


Voilà, merci de la lecture, et bonne soirée! (ce sont de bons serveurs pvp dans l'ensemble, essayez Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Hunger Games _
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games EmptyVen 12 Avr - 19:28

Oh oh !!! Bon boulot captain Very Happy

Il y a quelques serveur que je connais surtout HiveMC (les maps sont vraiment top ) je vais testé Mine.fr .

Un serveur sympa aussi c'est Pleasecraftme (IP: hg.pleasecraftme.fr ) il faut choisir un kit en début de partie, puis il faut se précipité pour essayé de prendre du stuff au centre, où partir loin et se crafté une armure et des armes ne pas oublié la nourriture. Point fort (ou pas) de se serveur c'est que l'on peut faire des headshots avec l'arc, l'ennemie meurt avec une flèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Hunger Games _
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games EmptyVen 12 Avr - 19:39

Complètement d'accord pour HiveMC, mais j'aime bien jouer avec d'autres personnes et c'est affreux pour se connecter ensemble ^^
Actuellement je suis plus sur Minefr, en tentant une victoire par soir Very Happy (dur à tenir ^^)

Je vais tester PleaseCraftMe ce soir tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hunger Games _
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: