RemonterDescendre




Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? Raglem11
Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? Jeux_d10
Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? Id_mem11
Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? Dispon10
Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? _
MessageSujet: Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé?   Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? EmptyVen 3 Mai - 5:20

A en croire l'image sur ce lien ( http://uk.ign.com/articles/2013/05/02/borderlands-2-tiny-tinas-assault-on-dragon-keep-revealed ), la prochaine extension de la tuerie qu'est Borderlands 2 s'appellera Tiny Tina's Assault on Dragon Keep. Du moins dans sa version originale!
Tina d'un côté, du D&D à la sauce Gearbox (peut-être!) de l'autre... Y a moyen de se fendre la gueule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? _
MessageSujet: Re: Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé?   Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? EmptyVen 3 Mai - 16:54

"C'est une simple photo twittée par accident qui a suffi à dévoiler le nom du prochain DLC de Borderlands 2, poussant finalement Gearbox à lâcher le morceau. C'est donc le 25 juin prochain que sortira Tiny Tina's Assault on Dragon Keep, en échange d'une dizaine d'euros, ou "gratuitement" si vous possédez un Season Pass."

JV.com

Et pan, une date! 25 juin, gniiii! Et gratos pour ceux qui ont le SP... GNIII! cheers
Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? _
MessageSujet: Re: Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé?   Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? EmptyVen 3 Mai - 21:56

C'est pas le but d'avoir les DLC gratos quand tu prends le season pass ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? _
MessageSujet: Re: Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé?   Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? EmptySam 4 Mai - 0:25

Pygmy a écrit:
C'est pas le but d'avoir les DLC gratos quand tu prends le season pass ?

Je dirais même que le but du Season Pass c'est de te faire croire que t'as du contenu gratoss alors que tu l'as quand même payé, moins cher certes mais payé quand même. Cela dit, pour Borderlands...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? _
MessageSujet: Re: Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé?   Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? EmptySam 4 Mai - 6:38

C'est pas exactement ce que je voulais dire! Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? 247341
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ce SP m'a donné accès à plus de choses que ce à quoi je m'attendais, en fait! J'ai l'impression que les bonus pleuvent...
Je dois juste être con... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? _
MessageSujet: Re: Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé?   Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain DLC de Borderlands 2 révélé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: