RemonterDescendre




presentation mrjowk Raglem11
presentation mrjowk Jeux_d10
presentation mrjowk Id_mem11
presentation mrjowk Dispon10
presentation mrjowk Parten12



 

Partagez | 
 

 presentation mrjowk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
mrjowk



Masculin Messages : 4

presentation mrjowk _
MessageSujet: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:10

salut a tous c est mrjowk je suis nouveaux ( c'est pour sa que je fait se message )

alors je peut dire quoi ? a oui en vrais je me nomme florian (il y a mon fb ), je suis francais et anglais , je suis roux j ai deja eu des petites amies donc je suis pas trop moche
je suis nouveaux youtubeur , je suis l un des membre du fofo (forum ) qui est kalibura avec chobolcho
j ai 16 ans (oui je sais je suis jeune )
je suis au lycée pour un sti2d pour devenir informaticien
mon passe temps : je dirait que je joue ,je parle avec des amis , j invente des truck (ex circuit de redstone sur minecraft ) j aime m informer de composant informatique (vous avez un problème je peut le résoudre )
console : bas j ai un pc et une xbox 360 une ds et une psp et une wii
c est tout donc faite un tour a ma chaine (je sais il y a pas beaucoup de vidéo mais quand je vais avoir mon nv pc sa vas partir


triple dsl pour les fautes si il en a
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Chobolcho

Chobolcho

Masculin Messages : 41

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:20

j ai deja eu des petites amies donc je suis pas trop moche

Arrow ça encore ça va...

j ai 16 ans

Arrow Rectification, t'as 15 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kalibura.xooit.fr
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:24

Bienvenu parmi nous cheers

Alors plusieurs choses :
Déjà, pas de langage SMS (nouveau, pas nv), même si tu t'en es excusé un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation serait apprécié (ce sera mieux pour toi qui sera davantage pris au sérieux et aussi pour les autres qui n'auront pas besoin de se forcer pour lire Wink), et sinon quand tu dis que tu es français et anglais, ça veut dire que tu es un anglais d'origine qui est venu en France, ou l'inverse ?
Désolé pour ce petit rappel à l'ordre, mais c'est important de mettre tout de suite les choses au point pour éviter d'éventuels déboires à l'avenir Smile

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Voilà, amuses-toi bien sur le forum Wink

Edit : Pareil pour toi Chobolcho, attention à l'orthographe (même si là ça va) mais aussi à la ponctuation (points, apostrophes, majuscules...) study
Revenir en haut Aller en bas
Chobolcho

Chobolcho

Masculin Messages : 41

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:25

Je comprends pas, j'ai pas fait de fautes confused


EDIT: Ah non je crois avoir compris. J'ai cité 2 phrases de mrjowk, c'est pour ça que t'as cru que j'avais fait des fautes pig


Dernière édition par Chobolcho le Jeu 16 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalibura.xooit.fr
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:28

Bienvenue à toi, ô nouveau venu!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:35

Chobolcho a écrit:
Je comprends pas, j'ai pas fait de fautes confused

Pour l'orthographe, j'ai précisé entre parenthèses que pour le coup ça aller car effectivement dans ton dernier message tu n'avais pas fait de fautes, mais j'ai préféré le rappeler quand même.
Par contre il manquait pas mal de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chobolcho

Chobolcho

Masculin Messages : 41

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:36

Sans t'offenser, c'est faux ! J'ai cité des phrases de mrjowk, qui elles, contiennent des fautes de ponctuation. Alors non, je n'ai pas fait de fautes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://kalibura.xooit.fr
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:50

Il faudrait me relire, je n'ai pas dit que tu avais fait des fautes, mais qu'il manquait pas mal de ponctuation...
Revenir en haut Aller en bas
Chobolcho

Chobolcho

Masculin Messages : 41

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:53

Quand je mets un smiley, je mets pas tout le temps un point après, c'est peut-être pour ça. Sinon, tu as parlé d'un problème de virgule ou d'apostrophes, mais non, je ne les oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalibura.xooit.fr
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:55

Sujet clos messieurs! Ceci est le topic de présentation de mrjowk, qui sert à lui souhaiter la bienvenue et non pas à débattre de la qualité de l'orthographe ou de la ponctuation des uns et des autres.
On fait attention à ce qu'on écrit, on se relit et tout va bien! Fin de la discussion! presentation mrjowk 247341

Donc, bienvenue mrjowk! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chobolcho

Chobolcho

Masculin Messages : 41

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 17:59

Ah oui excusez-moi pig .
Bienvenue mrjowk Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
http://kalibura.xooit.fr
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 18:05

Je réouvre brièvement le HS car après avoir relu, effectivement j'ai fait l'amalgame entre ce qui était de toi et ce qui était de mrjowk, donc je m'en excuse presentation mrjowk 1625187496 presentation mrjowk 3381238357
Voilà cette fois le HS est bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 18:06

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 21:17

Bienvenue sur le forum mrjowk, j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyJeu 16 Mai - 21:25

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrjowk



Masculin Messages : 4

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyVen 17 Mai - 12:16

Ok merci .

Je répond au question :
-Je suis anglais et j habite en France (mère anglaise et père français ).
-Je ferait la liste de mes jeux .


Désoler pour mon orthographe et sa m arrive sauvant d oublier des point ou des majuscule .

Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyVen 17 Mai - 20:34

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptySam 18 Mai - 9:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyLun 20 Mai - 21:51

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk EmptyMar 11 Juin - 16:51

Bienvenue, l'ami !
Excuse mon retard monumental, j'espère que tu passeras de bons moments par minous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation mrjowk _
MessageSujet: Re: presentation mrjowk   presentation mrjowk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation mrjowk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: