| [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Ven 31 Mai - 11:09 | |
| Je sais que je m'y prends un peu au dernier moment, mais est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés pour faire une partie d'Awesomenauts demain soir à partir de 21h environ ? Participants :- Brutalpolo
- Kal57
- KuRai Deadman
- saitaro
Dernière édition par Kal57 le Sam 1 Juin - 22:48, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Ven 31 Mai - 11:14 | |
| Pas de souci pour moi, sauf cas de force majeur je serais présent. |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Ven 31 Mai - 12:06 | |
| Intéressé! Mais pas sûr d'être présent. Je vous dis ça vite! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Ven 31 Mai - 15:04 | |
| Brutal vient de me confirmer sa présence pour la partie |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Ven 31 Mai - 21:11 | |
| Tutafé! On se la collera à 4, messieurs les fous! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Ven 31 Mai - 23:18 | |
| 2 Contre 2 avec un bot en + dans chaque équipe donc ! On tournera de toute façon pour changer, puis avec Saitaro on vous expliquera comment le jeu fonctionne, c'est assez simple mais y a quelques détails à savoir, puis vous pourrez vous faire la main sur différents persos pour en trouver un qui vous conviens aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Sam 1 Juin - 18:09 | |
| Pour la partie de ce soir, je suggère qu'on utilise TeamSpeak pour le chat vocal, où le son est meilleur que celui de Steam. |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Sam 1 Juin - 18:15 | |
| Sir, yes sir! Je serai là à l'heure et ptêt même avant... Du coup, si je suis là plus tôt, je ne serais pas contre une découverte accompagnée de ce jeu! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Sam 1 Juin - 22:00 | |
| Bon bah moi j'accroche bien!
Faut tester plusieurs persos avant de trouver le "sien", ça prend un peu de temps... |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Sam 1 Juin - 22:33 | |
| Ouais et après il faut en plus le temps de monter en niveau pour débloquer les compétences permettant d'améliorer le personnage à sa convenance. Après le départ de Kal on a continué à jouer en ce mettant tous les 3 dans la même équipe... et on en a baver et essuyé les défaites. A ce que j'ai lu ils déconseillent de jouer contre les bots parce que ceux-ci seraient vraiment ardu. Au moins ça entraine xD |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Sam 1 Juin - 22:50 | |
| Moi je n'ai pas accroché tant que ça. C'est amusant les premières parties mais ça devient vite chiant, en tout cas en ce qui me concerne. Et puis je n'accroche pas à la maniabilité. |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 Dim 2 Juin - 9:24 | |
| Pourtant, tu t'en sortais bien! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 | |
| |
|
| |
| [PC] Awesomenauts samedi 1er juin 2013 | |
|