RemonterDescendre




Online payant pour la PS4 Raglem11
Online payant pour la PS4 Jeux_d10
Online payant pour la PS4 Id_mem11
Online payant pour la PS4 Dispon10
Online payant pour la PS4 Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Online payant pour la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMar 11 Juin - 5:37

"[...] Pas de doute, Sony a frappé fort et remporte d'un avis quasi unanime de la part des observateurs cette soirée qui marquera l'histoire du jeu vidéo. Seul ombre au tableau, le online devient payant via le PS+, qui sera facturé 5 € par mois."

P3L

"Business is business : pour jouer en ligne sur PlayStation 4, il faudra désormais payer. Un détail anodin qui apparaît pourtant dans la vidéo virale de Sony quant à l'utilisation des jeux d'occasion sur PS4.

L'information s'affiche à la treizième seconde de la vidéo environ : en plus de disposer d'un compte PSN, il faudra désormais s'abonner au PlayStation Plus pour pouvoir se mesurer au monde entier (ou plus simplement jouer avec ses amis) via Internet, à la manière du Xbox Live de Microsoft. On se consolera comme on peut en se disant que le PS+ reste en l'état actuel moins cher et peut-être plus généreux qu'un abonnement au Xbox Live Gold. "


Gamekult
Ah, et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMar 11 Juin - 7:58

Si le service est là, je peux comprendre. Mais le service chez sony :s
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMar 11 Juin - 8:28

C'est dommage mais ce n'est pas trop grave vu que pour ma part je commence à envisager de m'abonner au PS Plus. Moins de 5€ par mois ça reste abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMar 11 Juin - 9:54

Je suis d'accord 5€ c'est convenable. Mais si tu calcules tous tes abonnements mensuel. Tu pleures.

Je connais pas mal d'enfant qui ont une PS3 à la place d'une 360 pour le jeu en ligne gratuit.

Et si la Xbox One arrive à nous faire un pack à XX€ par mois tout compris (Xbox live/TV orange/Canal+/...) par trop chère. Ca va leur faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMar 11 Juin - 11:35

C'est pas fait, et aucune annonce n'a encore été faite là dessus. Mis a part outre manche et outre atlantique rien en europe continental.
Après je pense qu'ils vont faire des formules d'abonnements à l'année bien moins cher.
Bref, wait and see on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMar 11 Juin - 12:20

5€dans tous les cas c'est plus raisonnable, à mon avis ils ne le feront pas sans avoir améliorer le service avant dans tous les cas. Quand bien même il sera peut-être moins bien que celui proposé par Xbox, du moment qu'il reste pratiquable sans mettre 3 plombes à ce charger et qu'il permette un chat vocal écoutable ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMar 11 Juin - 19:00

[...] "Les tarifs sont les suivants : 9,99 dollars pour un mois, 17,99 dollars pour trois mois et 49,99 dollars pour une année."

Source: Génération Nouvelles Technologies
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMar 11 Juin - 19:05

Donc au final pas de changement, le PS Plus à l'année est déjà à 50€ actuellement. C'est sûr que si on accumule des abo de 1 mois ça revient cher, mais qui va s'abonner pour 1 mois à chaque fois ? Je pense que tous les abonnés PS Plus ont opté pour l'abonnement d'un an, et apparemment ils en sont très satisfait. 50€ par an pour avoir des tonnes de jeux, c'est abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMar 11 Juin - 21:35

Reste aussi à savoir si, sur PS4 avec ce PSN payant, les joueurs auront droit à autant de jeux gratuits qu'avec le PS+ actuel, étant donné que ce dernier est facultatif!
Aujourd'hui, les abonnés ont fait le choix de payer pour accéder à des privilèges en plus du jeu en ligne déjà gratuit. Bientôt, tous ceux qui voudront jouer online paieront cet abonnement, et je ne pense pas que cela fera d'eux des privilégiés...
J'espère me tromper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMar 11 Juin - 21:45

A en croire ce qui est marqué ici, ce sera toujours pareil. Et puis vu qu'ils ont annoncé que le Playstation Plus regroupe la PS4, la PS3 et la Vita, il est logique que les avantages soient les mêmes sur chacune de ces plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMer 12 Juin - 8:32

Sony va offrir le jeu de course et des titres indé pour la PS4 mais je pense qu'au début les jeux PS4 offert seront rare vu que le catalogue sera pas très fourni. Peut-être qu'ils fourniront des jeux ps3 gratuits via Gaikai et qu'ils n'y aura genre qu'un jeu ps4 par mois au début, ce qui serai déja pas mal.
En tout cas ça me dérange pas de payer pour jouer online si on m'offre les jeux pour jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMer 12 Juin - 9:16

Par contre si ça devient payant, ils ont intérêt à arrêter leur maintenance en continue.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 EmptyMer 12 Juin - 9:18

C'est prévu apparemment, justement! Y a plus qu'à espérer qu'ils tiennent parole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Online payant pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Online payant pour la PS4   Online payant pour la PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Online payant pour la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: