RemonterDescendre




Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM Raglem11
Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM Jeux_d10
Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM Id_mem11
Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM Dispon10
Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM _
MessageSujet: Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM   Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM EmptyMer 12 Juin - 10:06

"Dans une interview avec GameTrailers, Jack Tretton a déclaré : "Les décisions à propos des DRM seront choisies par les éditeurs tiers, ce n'est pas quelque chose que nous contrôlerons, ou dicterons, ou obligerons, ou implémenterons." Suite à cela, tout l'internet a cru à un étrange retournement de situation, mais ce n'est pas vraiment le cas.


Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM PS4-hardware-11_06_3

Suite à cela, Dan Race, Senior Director, Corporate Communications pour Sony Computer Entertainment America, a spécifié au site gamefront que le système est assez similaire à celui déjà en place sur PS3 :

Citation :
"Le programme de Online Pass sur les titres PlayStation first-party ne continueront pas sur PlayStation 4. A l'instar de la PS3, nous ne dicterons pas la stratégie des jeux d'occasion en ligne (la possibilité de profiter des services en ligne d'un jeu d'occasion) des éditeurs tiers. Comme cela a été annoncé la nuit dernière, la PS4 n'aura pas de restrictions de déclenchement pour les jeux d'occasion sur disque. Lorsqu'un joueur achète un jeu PS4, il a le droit d'utiliser cette copie du jeu, donc il peut revendre son jeu en magasin, le vendre à un autre joueur, le prêter à un ami ou le garder pour toujours."

Il n'y a donc pas vraiment de quoi s'enflammer, l'accès au mode solo du jeu ne risquera pas d'être restreint. La seule chose qui pourrait arriver, ce sont les pass en ligne que les éditeurs tiers pourraient mettre en place. Mais la tendance veut que ceux-ci les abandonnent (Cf. Electronic Arts) donc, il n'y a pas de quoi fouetter un chat."



UPS3
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM _
MessageSujet: Re: Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM   Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM EmptyMer 12 Juin - 10:28

Déjà dit dans la chatbox, mais je le redit ici pour les autres : Sony a déenti, il ne parlait pas des DRM mais des pass online. C'est donc exactement ce qui est dit dans le condensé d'infos sur la PS4 : plus de pass online pour les jeux first party, mais les éditeurs auront eux le choix.
Pour l'occasion Sony a été clair : pas de restrictions.
Donc pas d'inquiétudes à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Les éditeurs tiers auront le choix pour les DRM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: