RemonterDescendre




Don Mattrick défend le prix de la Xbox One Raglem11
Don Mattrick défend le prix de la Xbox One Jeux_d10
Don Mattrick défend le prix de la Xbox One Id_mem11
Don Mattrick défend le prix de la Xbox One Dispon10
Don Mattrick défend le prix de la Xbox One Parten12



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don Mattrick défend le prix de la Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Don Mattrick défend le prix de la Xbox One _
MessageSujet: Don Mattrick défend le prix de la Xbox One   Don Mattrick défend le prix de la Xbox One EmptyLun 17 Juin - 19:02

"Dans une interview accordée à Bloomberg TV et relayée chez Gamespot, Don Mattrick, le désormais illustre vice-président de la section Interactive Entertainment de Microsoft, est une nouvelle fois monté au créneau pour défendre le prix (499 $/€ chez nous) de la Xbox One.

"Nous offrons plus de valeur que n'importe quel autre produit proposé au public" déclare t-il, ajoutant que le prix "est bien plus bas que ce que les analystes avaient prédits". "Quand vous regardez n'importe quel produit moderne, vous vous rendez compte que 499$ est loin d'être un prix ridicule. Nous offrons des milliers de dollars de plus-value aux gens, donc je pense qu'ils vont aimer utiliser [la Xbox One]."

Cette plus-value se situerait selon Mattrick dans tous les services et applications disponibles avec la machine tels que le prochain - et meilleur - Xbox Live, Skype, Twitch TV, SmartGlass et Kinect. "Nous sommes vraiment en train de faire du salon le centre de divertissement pour votre famille" conclut-il. De quoi concurrencer les 399 $/€ de la PlayStation 4 ?"


http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-mattrick-defend-le-prix-A110013.html
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Don Mattrick défend le prix de la Xbox One _
MessageSujet: Re: Don Mattrick défend le prix de la Xbox One   Don Mattrick défend le prix de la Xbox One EmptyLun 17 Juin - 19:30

Ouai m'fin moi je m'en fous de mater la télé ou de faire griller mon pain avec ma console. Je veux jouer avec, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
 

Don Mattrick défend le prix de la Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: