RemonterDescendre




La décision de Microsoft entrainera des fermetures et plus de DLC Raglem11
La décision de Microsoft entrainera des fermetures et plus de DLC Jeux_d10
La décision de Microsoft entrainera des fermetures et plus de DLC Id_mem11
La décision de Microsoft entrainera des fermetures et plus de DLC Dispon10
La décision de Microsoft entrainera des fermetures et plus de DLC Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La décision de Microsoft entrainera des fermetures et plus de DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La décision de Microsoft entrainera des fermetures et plus de DLC _
MessageSujet: La décision de Microsoft entrainera des fermetures et plus de DLC   La décision de Microsoft entrainera des fermetures et plus de DLC EmptyJeu 20 Juin - 9:25

"Quelques heures après la surprenante annonce de Microsoft concernant son abandon de la plupart des limitations de la Xbox One, diverses voix commencent à s'élever contre cette décision.

C'est le cas notamment du célèbre Cliff Bleszinski, autrefois à l'oeuvre sur Gears of War et Unreal, qui s'est dit largement déçu de cette décision dans une série de tweets relayés ici par CVG.

« J'ai pu voir la différence entre le nombre de gamertags uniques et les ventes actuelles de jeux, et c'est ce n'est pas joli. Je veux que les développeurs qui se sont défoncés touchent des revenus sur chaque copie vendue plutôt que Gamestop. Que j'aille me faire foutre, hein ? »

La Xbox One aurait pu selon lui changer beaucoup de choses, mais finalement les joueurs pourraient le regretter : « Tenez-vous bien, vous allez avoir davantage de DLC et de contenus multijoueur supprimés du disque du jeu pour être vendus en téléchargement. Les éditeurs sortiront des éditions digitales avec du contenu et des fonctionnalités supplémentaires pour rendre les versions disque bien moins intéressantes.»

Continuant dans sa description apocalyptique de cette décision, Bleszinski pense sans détour que « Plus de studios fermeront et vous verrez plus de jeux sur PC et sur mobiles ». Pour autant, il reconnaît que Microsoft n'avait pas le choix s'il souhaitait vendre sa Xbox One : « Sony a forcé la main de Microsoft, plus que les plaintes sur Internet. Vous ne pouvez pas faire de bons résultats quand la base de vos fans n'est pas heureuse de vos choix et qu'ils ont la possibilité d'aller ailleurs. »"


http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-xbox-one---une-decision-qui-entrainera-des-fermetures-et-plus-de-dlc_39932.html

Mais qu'il aille se faire voir celui-là ! Plus de DLC et des jeux en kit ? Ce sera au détriment des développeurs et éditeurs uniquement.
Les joueurs viennent de prouver que ce sont eux les véritables décisionnaires, sans l'argent des joueurs les entreprises ne sont rien. Donc si les joueurs décident là aussi de faire bloc contre les jeux en kits et la croissance des DLC, les éditeurs et développeurs toucheront encore moins d'argent et seront bien obligés de revenir sur leur décision.
J'espère que les joueurs ont enfin pris conscience du pouvoir qui est le leur, si ils avaient également fait bloc contre les DLC il n'y en aurait pas autant aujourd'hui, on aurait des jeux complets qui se suffisent à eux-mêmes.
Il ne faut plus rien lâcher maintenant, si un truc ne va pas il faut faire bloc !
Revenir en haut Aller en bas
 

La décision de Microsoft entrainera des fermetures et plus de DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: