"C'est une nouvelle qui va réjouir les adorateurs de Uplay, la plate-forme de vente en ligne d'Ubisoft : un des sites de l'éditeur aurait apparemment été piraté, sans que l'on en mesure exactement les dégâts.
Si vous êtes l'heureux possesseur d'un compte Ubisoft, il vous est donc fortement recommandé de changer de mot de passe. L'éditeur a déployé une page de questions-réponses pour l'occasion, ainsi qu'une section dédiée de ses forums. Ubisoft explique ainsi que la faille ne vient vraisemblablement pas de Uplay, sans en préciser non plus la source, et promet qu'il n'y a pas eu de fuite de données bancaires ; en revanche, des noms d'utilisateur, des adresses mail et des mots de passe cryptés se baladent désormais dans la nature."
http://www.gamekult.com/actu/ubisoft-victime-dune-faille-de-securite-A110288.html
Je confirme, j'ai reçu un mail de la part d'Ubisoft me prévenant de la faille et me suggérant de changer mon mot de passe.