RemonterDescendre




Capcom annonce Breath of Fire 6 Raglem11
Capcom annonce Breath of Fire 6 Jeux_d10
Capcom annonce Breath of Fire 6 Id_mem11
Capcom annonce Breath of Fire 6 Dispon10
Capcom annonce Breath of Fire 6 Parten12



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capcom annonce Breath of Fire 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Capcom annonce Breath of Fire 6 _
MessageSujet: Capcom annonce Breath of Fire 6   Capcom annonce Breath of Fire 6 EmptyJeu 1 Aoû - 20:50

"Amateurs de l'excellente série de RPG Breath of Fire, soyez heureux, mais pas trop, puisque le sixième opus vient d'être annoncé. Une bonne nouvelle me direz-vous sauf que Capcom précise que ce volet sera uniquement jouable sur navigateur Web et smartphones. Bref, inutile de dire que la bonne nouvelle a comme un goût amer tant on aurait apprécié de voir un nouveau volet de la saga sur consoles notamment. Pour l'heure, le jeu est annoncé pour l'été 2014."

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067140-breath-of-fire-6-annonce.htm

Ceux qui ont sauté de joie en voyant le titre du topic n'ont plus qu'à prendre une corde et à se pendre.
Je ne comprends pas, je suis sûr que le jeu aurait cartonné sur portables, je l'aurai bien vu sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Capcom annonce Breath of Fire 6 _
MessageSujet: Re: Capcom annonce Breath of Fire 6   Capcom annonce Breath of Fire 6 EmptyVen 2 Aoû - 12:06

Qu'il fasse un spin off de Breath of fire sur portable, si ça les amuse, ok mais faire un épisode de la série principale sur smartphone ... Putain mais c'est vraiment des connards chez Capcom. Si j'apprends que Konami fait la même chose avec Suikoden, je pars au Japon poser une bombe chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Capcom annonce Breath of Fire 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: