RemonterDescendre




Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R Raglem11
Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R Jeux_d10
Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R Id_mem11
Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R Dispon10
Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R Parten12



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R _
MessageSujet: Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R   Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R EmptyVen 2 Aoû - 21:31

Salut à tous!
J'ai besoin de votre aide...

J'ai récemment acquis S.TA.L.K.E.R via Steam. Le jeu tourne correctement sur mon PC (pas en full res, mais s'pas grave) à part un truc: les temps de chargements sont extrêmement longs.

Lorsque je charge ma dernière sauvegarde, en lançant le jeu, mon ordi mouline pendant 15 bonnes minutes avant de me laisser jouer.
Quand je change de zone in-game, rebelote: 10 minutes à regarder un écran qui travaille.

Par contre, lorsque je meurs et que je charge ma dernière sauvegarde en date, c'est rapide. Sauf si j'ai changé de zone entre-temps.

Je possède ce jeu en version physique également, et je l'avais testé à l'époque (sur le même PC, moins encombré en ce temps qu'aujourd'hui). Je n'ai pas le souvenir de lenteurs comme celles que j'expérimente ces derniers temps.

Donc, le souci viendrait de cette version Steam.

J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé une possible réponse à mes questions. Ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14191131-1-0-1-0-help-chargement-tres-long.htm

Le forumeur, en bas de page, conseille de "décocher la case "exécuter le programme en mode de comptabilité pour" dans les propriétés de steam.exe".
J'ai fouillé dans mes dossiers et je ne trouve pas de steam.exe! Je n'ai déniché qu'un "steam.exe old" il me semble, que je ne parviens pas à ouvrir.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner, une manip' à me faire faire?
Je suis une buse en informatique... Snif... Sad

Merci pour vos éventuelles réponses! Smile


Dernière édition par Brutalpolo le Sam 3 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R _
MessageSujet: Re: Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R   Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R EmptyVen 2 Aoû - 22:13

Dans ton dossier C:\\Program Files\\Steam, tu n'as pas un "Steam" juste au dessus de "Steam.exe.old" ? C'est ça le fichier Steam.exe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R _
MessageSujet: Re: Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R   Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R EmptySam 3 Aoû - 5:16

Voilà tout ce que j'ai...

Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R _
MessageSujet: Re: Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R   Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R EmptySam 3 Aoû - 9:04

C'est bien ça, au dessus de steam.exe.old tu as un fichier Steam désigné comme application dans la 3ème colonne, c'est ce qui te permet de lancer Steam quand tu double-cliques dessus. C'est lui le Steam.exe.
Toutes les applications sont des fichiers .exe. Par exemple quant tu télécharges des logiciel, que tu cliques sur le fichier setup pour installer un programme, le fichier setup est un fichier .exe.
Donc quand on te demande de chercher un machin.exe, inutile de chercher un fichier où il est clairement écrit machin.exe, il faut juste chercher l'application machin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R _
MessageSujet: Re: Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R   Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R EmptySam 3 Aoû - 15:39

Ah, d'accord! Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R 247341
Du coup, j'ai fait ce que conseillait le forumeur de JV.com.

Je teste ça et si ça marche, j'indiquerai ça.

Par contre, si ça déconne encore, je reviens ici pour pleurer! Very Happy

Merci Kal pour m'avoir décrassé les yeux, déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R _
MessageSujet: Re: Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R   Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R EmptySam 3 Aoû - 16:20

Problème résoluuu! cheers
Les temps de chargement sont maintenant de l'ordre de vingt secondes, ce qui est normal - voire presque rapide - compte tenu de la taille de la map et de tous les environnements/items/PNJ à afficher.
Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R _
MessageSujet: Re: Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R   Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème: temps de chargements très longs sur S.T.A.L.K.E.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Entraide, Trucs et Astuces-
Sauter vers: