RemonterDescendre




Vos personnages préférés Raglem11
Vos personnages préférés Jeux_d10
Vos personnages préférés Id_mem11
Vos personnages préférés Dispon10
Vos personnages préférés Parten12



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos personnages préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos personnages préférés _
MessageSujet: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 5 Jan - 10:38

Kikoolol tout le monde!

De bon matin, je me suis posé cette question: quels sont les personnages de jeux vidéo préférés des GFH?

Allez, dites-nous tout: à qui vous pensez, à quoi ça ressemble, pourquoi vous les aimez... Et n'oubliez pas une tite nimage!

Je commence.



Moi, j'adore, entre autres, GlaDos dans Portal. Sans cette I.A cynique et délirante, ce jeu ne serait plus le même. GlaDos est partout, vous épie, commente ce que vous faites et vous rend totalement parano. Miam!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Vos personnages préférés _
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 5 Jan - 19:04

Sans réfléchir je dirai les claptrap :
Spoiler:

J'ai également pensé à Earth Worm Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos personnages préférés _
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyJeu 6 Jan - 14:52

Les ClapTraps de Borderlands, yes, je les adore! Smile

J'ai pensé à un autre perso: Munchie, de Dragon Quest VIII! Cette bestiole a son importance dans le jeu, mine de rien, et elle est toute mignooooonne!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vos personnages préférés _
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyLun 7 Nov - 23:11

Là ceux qui me viennent à l'esprit c'est Squall de Final Fantasy VIII, Nathan Drake de Uncharted bien sûr, et dernièrement le charismatique Adam Jensen de Deus Ex : Human Revolution Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos personnages préférés _
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyLun 7 Nov - 23:35

Le Joker dans Batman AA et AC est excellent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Vos personnages préférés _
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMar 8 Nov - 21:25

Je vais taper dans le cliché mais sephiroth de ff7 a une mechante classe et une épee plutot longue

sephiroth c'est un peu le joker dans the dark knight il est plus important que le heros

j'adore kratos pour sa barbarie , c'est bien simple il veut tuer tout le monde

et pour le coté monstre je choisit le pyramid head de silent hill 2 , tout l'esprit torturé du jeu , son symbolisme , ses formes , bref il fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos personnages préférés _
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMar 8 Nov - 21:30

Je ne peux qu'apprécier les choix de Ptitben!

Sephiroth, Kratos... La classe incarnée, avec le côté fou dangereux en prime... Vos personnages préférés 503909
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Vos personnages préférés _
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 9 Nov - 8:51

Pour ma part ça sera :

le perso de coeur "Mario" dans super mario Bros et Duck Hunt, Mon tout premier jeu vidéo!

Ca risque d'être plus classique mais plus récemment c'est Ezio Auditore version Brotherhood et sa double Lame qui fait mal (en silence Vos personnages préférés 182902 )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos personnages préférés _
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: