RemonterDescendre




Encore un nouveau: Kholga Raglem11
Encore un nouveau: Kholga Jeux_d10
Encore un nouveau: Kholga Id_mem11
Encore un nouveau: Kholga Dispon10
Encore un nouveau: Kholga Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore un nouveau: Kholga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 3 Sep - 15:08

Bonjour tout le monde.

Je me présente: Jocelyn 32 ans (né en juin 81), nantais.
Je joue à des jeux vidéos depuis 25ans maintenant, dont minecraft depuis 1 an ou 2.

A quoi ai-je joué?

-à ceux que j'avais sur mon PC1512, il y a plus de 20ans maintenant, vous en faire une liste ici va m’être compliqué.
-quand j'ai eu mon premier "vrai" PC, j'ai joué aux heroes of might and magic (le 2 et le 3 principalement) aux premiers fallout (le 1 et le 2), baldur's gate ( 1 et 2 aussi), age of empires (le premier) de total annihilation et aux cc like de l'époque, les jeux de sierra (la série des césars, pharaon et zeus).
En gros, à pleins de jeux de gestion en tout genre ou à des jeux de rôle. Cette liste est loin d'être exhaustive, ayant une mémoire de poisson rouge et ayant joué à tellement de trucs depuis des années.

Après j'ai connu world of warcraft, et j'y suis resté 5ans du tout début (2k5 jusqu'en 2010), j'ai environ 400 jours de jeu répartis sur principalement 3 persos. J'ai visité toutes les instances du jeu jusqu'à Lich King, par contre je n'ai pas tué tout le monde (Ahn'Qiraj et Naxxramas 40 à l'époque n'étaient pas les instances les plus simples qui ont été pondues). J'ai peu pratiqué le pvp, quelques mois à tout casser, et 75k vh sur tout ce temps.

Ayant réussi à stopper wow en 2010, j'ai changé de style de jeux vidéos, j'ai joué à urban rivals pendant un bon bout de temps; et j'ai découvert minecraft ensuite il y a un an et demi maintenant, j'ai joué longtemps tout seul, et finalement réussi à trouver un serveur où m'installer mais qui a plus ou moins périclité depuis.

Je suis passé à path of exile où j'ai quelques persos dont 1 level 83, mais minecraft me manque un peu.
Cependant, je ne compte pas y rejouer solo et suis à la recherche d'un nouveau serveur en mode "vanilla" et plus ou moins en mode coop, enfin sans pvp à tout bout de champ. Ce n'est pas le fait de devoir placer des canons à TNT tout le tour de base qui me dérangerait mais plus le fait de devoir reconstruire des machines en redstone qui est plus la chose que je préfère dans ce jeu.

Un ami IRL m'a donc conseillé de passer ici (OOFalyen) et de postuler afin de tenter ma chance pour me faire whitelister sur votre serveur.

Pour ce qui est ce j'ai pu faire sur minecraft, beaucoup de redstone, euh beaucoup de redstone et euh un tout petit peu de déco autour.

Espérant être au bon endroit, je vous remercie d'avoir lu ce petit pavé de présentation.

Bonne journée à tous.

Ps: pour ce qui est de répondre aux questions posées dans le topic de présentation type:
Je n'ai pas de console.
Et pour mes passe-temps: la lecture, beaucoup d'héroic fantasy, les jeux vidéos, les séries télés à l'occasion, certains mangas, la beuverie et la luxure. Rien d'extraordinaire en bref pour quelqu'un de mon age.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 3 Sep - 15:40

Bienvenue sur le forum Very Happy
Pour le forum, tu vas t'y plaire, il y a d'autres personnes qui pourront parler de redstone avec toi (personnellement je suis largué de ce côté ^^')
Beau parcours video-ludique en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 3 Sep - 15:41

Bienvenue gros ! Belle présentation. À très vite In Game j'espère cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 3 Sep - 15:56

Bienvenue parmi nous, ça c'est de la présentation ! Encore un nouveau: Kholga 503909 
Un gamer d'expérience en plus, on en a d'autres ici ils vont sûrement être ravis de ton arrivée.

Pour notre serveur Minecraft, on ne fait pas de pvp, on est plus dans la coopération, la construction d'une ville ensemble et l'exploration. En plus, là ce n'est que mon avis mais je pense que d'autres me rejoindront là dessus, je trouve que Minecraft ne s'y prête pas. Si on veut s'entretuer, plutôt aller sur d'autres jeux où c'est le mot d'ordre.
Bon je ne dis pas qu'on ne se fout pas un coup dans la tronche de temps en temps, mais rien de bien méchant, on ne tue personne, en tout cas pas intentionnellement (un accident peut toujours arriver) Wink
Pour ce qui est de t'ajouter à la whitelist, c'est Le Colonel qui s'occupe du serveur donc il faudrait voir avec lui mais je ne pense pas que ça posera de problème. Un joueur expérimenté de Minecraft, qui plus est doué en redstone, ça ne peut qu'être bénéfique.

Sur ce, je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (Steam, Origin, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Voilà, amuses-toi bien sur le forum Wink

Edit : Ah et j'oubliais, penses à te mettre un avatar, un membre avec un vide sous son pseudo ce n'est pas très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 3 Sep - 16:17

Merci pour l'accueil.

"Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (Steam, Origin, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici."


On peut gagner du temps, je connais le principe de steam and co, mais je n'ai pas de compte actif pour ces jeux.

Pour ce qui est de mes jeux online, minecraft et path of exile seulement. Ceux qui y jouent sauront pourquoi.

"Edit : Ah et j'oubliais, penses à te mettre un avatar, un membre avec un vide sous son pseudo ce n'est pas très joli."

Je vais faire en sorte d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 3 Sep - 16:33

Salutation Kholga !

Bienvenue parmis nous Very Happy 

Un ancien Wowtiste, bienvenue au club, de nombreuse discutions en perspective !

Concernant minecraft, passe moi ton pseudo afin que je le rajoute à la whitelist.

On discutera sur TeamSpeak Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 3 Sep - 16:47

Kal qui parle de ne tuer personne? Bizarre... Encore un nouveau: Kholga 247341

Bienvenue à toi en tous cas, ô vieux Nantais! Je suis moi-même vieux et Nantais, alors je te soutiens!

Mes premières armes, je les ai faites sur Amiga... c'est pas tout jeune non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 3 Sep - 18:44

"Bienvenue gros !"

Je ne suis pas gros, je corresponds à mon patrimoine génétique!

"Bienvenue à toi en tous cas, ô vieux Nantais!"

Je ne suis pas vieux non plus, je suis expérimenté!

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 3 Sep - 20:47

Oui, tout pareil pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMer 4 Sep - 19:41

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 8 Oct - 12:44

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plais bien =) (comment ça j'ai un mois de retard ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Re: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un nouveau: Kholga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: