RemonterDescendre




Encore un nouveau: Kholga Raglem11
Encore un nouveau: Kholga Jeux_d10
Encore un nouveau: Kholga Id_mem11
Encore un nouveau: Kholga Dispon10
Encore un nouveau: Kholga Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore un nouveau: Kholga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Encore un nouveau: Kholga _
MessageSujet: Encore un nouveau: Kholga   Encore un nouveau: Kholga EmptyMar 3 Sep - 15:08

Bonjour tout le monde.

Je me présente: Jocelyn 32 ans (né en juin 81), nantais.
Je joue à des jeux vidéos depuis 25ans maintenant, dont minecraft depuis 1 an ou 2.

A quoi ai-je joué?

-à ceux que j'avais sur mon PC1512, il y a plus de 20ans maintenant, vous en faire une liste ici va m’être compliqué.
-quand j'ai eu mon premier "vrai" PC, j'ai joué aux heroes of might and magic (le 2 et le 3 principalement) aux premiers fallout (le 1 et le 2), baldur's gate ( 1 et 2 aussi), age of empires (le premier) de total annihilation et aux cc like de l'époque, les jeux de sierra (la série des césars, pharaon et zeus).
En gros, à pleins de jeux de gestion en tout genre ou à des jeux de rôle. Cette liste est loin d'être exhaustive, ayant une mémoire de poisson rouge et ayant joué à tellement de trucs depuis des années.

Après j'ai connu world of warcraft, et j'y suis resté 5ans du tout début (2k5 jusqu'en 2010), j'ai environ 400 jours de jeu répartis sur principalement 3 persos. J'ai visité toutes les instances du jeu jusqu'à Lich King, par contre je n'ai pas tué tout le monde (Ahn'Qiraj et Naxxramas 40 à l'époque n'étaient pas les instances les plus simples qui ont été pondues). J'ai peu pratiqué le pvp, quelques mois à tout casser, et 75k vh sur tout ce temps.