RemonterDescendre




Deep Down sera un free-2-play Raglem11
Deep Down sera un free-2-play Jeux_d10
Deep Down sera un free-2-play Id_mem11
Deep Down sera un free-2-play Dispon10
Deep Down sera un free-2-play Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deep Down sera un free-2-play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deep Down sera un free-2-play _
MessageSujet: Deep Down sera un free-2-play   Deep Down sera un free-2-play EmptySam 21 Sep - 23:09

"Ce qui est cool avec Shuhei Yoshida, c’est que même en plein TGS, le bonhomme trouve toujours le temps d’inonder Twitter d’informations croustillantes sur la future machine de Sony. Aujourd’hui ne déroge pas à la règle puisqu’on vient d’apprendre via le réseau social Américain que Deep Down sera Free-2-Play et qu’une Beta est même prévue !

Capcom just announced that "deep down" will be a f2p game on PS4, planning open Beta near the launch of PS4 in Japan. @Yoshi_OnoChin
— Shuhei Yoshida (@yosp) September 21, 2013

« Capcom vient d’annoncer que "deep down" sera un Free-to-Play sur PS4 et qu’une Béta est prévue à une date proche du lancement de la PS4 au Japon ».

Personnellement, je ne sais pas si je suis censé me réjouir ou non de cette nouvelle mais les faits sont là. Et vous, qu’en pensez-vous ? Wink"


http://www.gameblog.fr/blogs/tommyangelo/p_95874_tgs-deep-down-ps4-sera-un-free-2-play

Comment tuer dans l'oeuf un jeu prometteur...
Des fois je me dit qu'il n'y a pas besoin d'être très malin pour travailler chez certains éditeurs quand on voit les idées à la con qu'ils peuvent nous sortir des fois...
Revenir en haut Aller en bas
 

Deep Down sera un free-2-play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: