RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 19 Raglem11
Bonnes affaires - Page 19 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 19 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 19 Dispon10
Bonnes affaires - Page 19 Parten12



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 9 Oct - 17:12

Clair, il vaut vraiment le coup ! Et il n'est pas trop gourmand niveau matériel (je rappelle que je le fais tourner avec ma config datant de 2008). Bref, à ce prix là vous n'avez aucune excuse pour ne pas le prendre ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 9 Oct - 17:45

Oui, aucune excuse!
Achetez, achetez! Bonnes affaires - Page 19 779389

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 9 Oct - 17:56

Je suis vraiment a sec en ce moment Sad
Dès qu'il sera en promo après le 28 octobre, je le prends, promi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyJeu 10 Oct - 15:02

Si vous achetez kêkchoz sur GOG, vous aurez The Witcher gratos!

http://www.gog.com/news/special_promo_get_the_witcher_free_with_any_purchase
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyLun 14 Oct - 12:52

Splinter Cell : Blacklist à 19,99€ (livraison non comprise) sur PS3, 360 et WiiU sur le site d'Auchan. A ce prix là je dois avouer que j'hésite. Il ne m'intéressai pas vraiment au début mais Le Colonel m'y a un peu intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 18:05

Chivalry à -75% (5,74€) sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 18:20

https://www.humblebundle.com/weekly

Y a les trois opus de DeathSpank! A choper d'urgence si vous comprenez l'anglais et que vous voulez vous fendre la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 10:59

http://www.gog.com/promo/adventure_games_weekend_promo_181013

Plein de point'n'clicks (et autres) à prix réduits sur GOG!
Another World (d'où le "autres"), To the Moon, The Longest Journey, Richard & Alice, Machinarium... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 23 Oct - 13:03

Dans le cadre de ses soldes de l'horreur, Sony va proposer de nouvelles offres sur le PS Store qui débuteront à partir de la mise à jour de ce soir jusqu'au 6 novembre. La liste complète ici.
Mmh Dead Island GOTY à 7,59€ au lieu de 19,99€ (avec en plus 25% de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus), j'avoue que ça me tente. Ceux qui ont le jeu, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 23 Oct - 16:21

J'ai trouvé Dead Island plein de bonnes idées. L'ambiance est très bonne aussi!
Mais il est suuuper répétitif, tu dois faire des tonnes d'allers-retours pour servir et protéger des tonnes de PNJ qui ne peuvent pas se débrouiller seuls et à la longue, c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 23 Oct - 17:25

J'ai detesté Dead Island, même en coop ce jeu est d'un ennui mortel, ridicul au plus au point, et comme dit Brutal tu passeras à faire le larbin pour les PNJ, les quêtes et le contenu global est insipide, de bonnes idées mais qui ressortent pas à travers tous les problèmes de gameplay. J'ai rencontré pas mal de bugs pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 23 Oct - 17:31

Je vais passer mon chemin alors.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyVen 25 Oct - 16:47

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068692-dark-souls-prepare-to-die-edition-a-7-99-eur.htm

Dark Souls, édition Prepare to Die, à 8€ sur la boutique JV.com.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyDim 27 Oct - 18:27

Spec Ops - The Line à 4,99€ sur Steam! Profitez-en... Je l'ai fait le week-end dernier et je l'ai trouvé très bon! Un jeu d'action avec un scénario très chouette, ça ne se refuse pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyDim 27 Oct - 23:16

J'ai bien aimé dead island personnellement.

La seconde partie du jeu te donne un paquet de sueurs froides, après ça dépend comment tu spé ton perso, mais je l'ai terminé 1 fois, et recommencé avec le même.
Oui, les allers retours sont longuets à force, mais ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMar 29 Oct - 18:03

Promos sur GOG!

Chaos Engine (un très bon défouloir retro de chez Bitmap Brothers) à 4,99$ ( http://www.gog.com/game/the_chaos_engine ) et sinon, plein de bons jeux soldés pour Halloween ( http://www.gog.com/promo/halloween_promo_291013 ): Amnesia, I have no mouth and I must scream, Penumbra Collection, Alan Wake, Sanitarium... Profitez-en!
Et en plus, c'est sans DRM.

Et sur Steam, Fallout 3 est en promo ainsi que The Swapper, Outlast etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyJeu 31 Oct - 18:09

Jetez un oeil aux promos de Steam, y a du gros qui tache! Shocked

http://store.steampowered.com/search/?specials=1#sort_by=&sort_order=ASC&specials=1&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyJeu 31 Oct - 23:35

Pour ceux qui sont intéressés par The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS, vous pouvez le précommander sur le site de la Fnac pour 33,86€, avec comme bonus de précommande un coffre au trésor musical permettant de stocker 4 jeux 3DS (il faut mettre le coffre musical dans le panier pour en bénéficier).
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 9:54

Pour ceux qui ne sont pas abonnés Playstation Plus mais qui sont tentés (comment ne pas l'être ?), Amazon propose la carte prépayée 365 jours de PS Plus à 43,59€, sachant que normalement l'abonnement de 365 jours c'est 49,99€.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 6 Nov - 9:00

C'est les soldes à la Fnac, quelques bonnes affaires en perspectives :
-BioShock Infinite Édition Collector Songbird sur 360 et PS3à 77,99€ au lieu de 129,99€.
-Gears of War Judgement sur 360 à 17,95€ au lieu de 35,90€.
-Hitman Absolution sur 360 à 13,99€ au lieu de 19,99€.
-The Elder Scrolls V Skyrim Édition Limitée sur 360 à 15,75€ au lieu de 22,50€ (et 15,95€ au lieu de 22,75€ pour la version PS3).
-The Elder Scrolls V Skyrim Édition Légendaire sur PS3 à 27,92€ au lieu de 34,90€.
-Tales of Xillia Édition Collector sur PS3 à 69,93€ au lieu de 99,90€.
-God of War Ascension Édition Spéciale sur PS3 à 31,43€ au lieu de 44,90€.
-ZombiU sur WiiU à 9,99€ au lieu de 19,99€.

Soldes également sur Cdiscount :
-LittleBigPlanet 2 Extras Édition sur PS3 à 20,12€ au lieu de 38,98€.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 6 Nov - 16:46

Aha, je sens que je vais craquer pour ZombiU!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyVen 8 Nov - 11:17

God of War Ascension Édition Spéciale sur PS3 à 22,45€ au lieu de 44,90€ sur le site de la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyDim 10 Nov - 22:12

Y a un bon Humble Bundle en ce moment, j'ai moi-même craqué :

Citation :
Batman: Arkham Asylum GOTY
F.E.A.R. 2: Project Origin
F.E.A.R. 3
Lord of the Rings: War in the North
Pour 1$

Ou
Citation :
Le tout plus :
Scribblenauts Unlimited
Batman: Arkham City GOTY
pour 4,64$

On fait pas mieux côté prix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 13 Nov - 5:16

http://www.bundlestars.com/all-bundles/fps-warriors-bundle/

Pour trois fois rien, chopez des FPS sur PC! Smile

EDIT: EN fait, chopez plein de bundles tout court: http://www.bundlestars.com/all-bundles/
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 EmptyMer 13 Nov - 8:33

Kilzone Shadow Fall sur PS4 en préco à 58,15€ au lieu de 69,99€ sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 19 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: