RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 32 Raglem11
Bonnes affaires - Page 32 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 32 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 32 Dispon10
Bonnes affaires - Page 32 Parten12



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptySam 22 Nov - 11:43

J'ai déjà TW2 depuis longtemps. Je voulais le film, et donner TW2 à un pote :/
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptySam 22 Nov - 11:45

Ca change rien, si tu veux l'un ou l'autre, c'est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptySam 22 Nov - 12:00

Attendons d'abord de voir ce que le support GOG me répondra, mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMer 26 Nov - 12:04

Le collector de Skyrim sur PC, PS3 et 360 à 37,99€ !

J'ai déjà le jeu sur PS3, mais à ce prix là je me demande si je ne vais pas le prendre sur PC...

Edit : offre plus disponible pour 360, pour le PC 100% déjà vendus mais possibilité de se mettre en liste d'attente (ce que je vais faire). Il en reste sur PS3 par contre pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMer 26 Nov - 12:12

C'est là que tu te rends compte à quel point Skyrim est déjà devenu culte, quand son édition collector à 38€ est sold-out en une heure trois ans après sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMer 26 Nov - 12:14

D'après Amazon je suis 14ème en file d'attente et mes chances de bénéficier de l'offre seraient bonnes, je croise donc les doigts pour qu'il y en ai 14 qui ne valident pas leur panier Bonnes affaires - Page 32 354807
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMer 26 Nov - 12:17

Au passage, Origin a lancé sa période de soldes du Black Friday (malheureusement les récents titres AC Unity et Dragon Age Inquisition ne sont pas concernés, bien sûr, mais les Mass Effect et Battlefield le sont, entre autres) et d'après la Toile, Steam lui emboîtera le pas et lancera ses Soldes d'Automne ce soir... Les rabais atteindront leur pic vendredi, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMer 26 Nov - 12:38

Bon bah je crois que c'est mort pour Skyrim. Je viens de retourner voir, je n'étais plus sur la liste d'attente. Je m'y remets, ça me dit que je suis 32ème avec des chances moyennes...
Tant pis ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMer 26 Nov - 18:35

Soldes "exploration" sur Steam jusqu'au 2 décembre Smile

D'ailleurs il y en a qui sont intéressés par Chivalry ? Vu qu'il est à -75% ça serait l'occasion de s'y faire une bonne session multi.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMer 26 Nov - 20:22

Si d'autres personnes sont partantes pourquoi pas sinon je me resserve en espérant qu'il y ai une promo sur Depth !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMer 26 Nov - 20:25

Ah je vois que je ne suis pas le seul à attendre une promo sur Depth, on dirait que les quelques vidéos que j'ai partagé sur le forum ont donné envie à quelques-uns Bonnes affaires - Page 32 247341
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMer 26 Nov - 23:44

Le support GOG a été super sympa et m'a filé les deux clés que j'attendais, pas besoin des vôtres donc ! Smile

Au fait, ce topic est si fréquenté, important et utile, on pourrait pas le mettre plus en évidence dans le forum ? Ce serait cool de pas avoir à toujours passer par "Discussion" pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyJeu 27 Nov - 0:27

J'ai modifié l'entête du forum, c'est entre les membres du staff et paypal, il n'y aura plus qu'à cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyJeu 27 Nov - 6:01

Merci Kurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyJeu 27 Nov - 8:36

Merci Kurai !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptySam 29 Nov - 12:05

Pour info Chivalry Medieval Warfare est à -80% sur Steam pendant encore environ 6h, donc ceux qui sont intéressés ne trainez pas. Saitaro et moi on a pris le Complete Pack (6,39€), KuRai va le faire aussi, et Pygmy a déjà le jeu.
Allez les gars on peut se faire de supers sessions GFH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptySam 29 Nov - 12:45

On peut en programmer une ce soir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook

Captain Hook

Masculin Messages : 68

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptySam 29 Nov - 16:19

Intéressante offre merci Kal je n'avais même pas vu parmi toutes les remsies Smile

Je le prend !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptySam 29 Nov - 17:18

Pygmy a écrit:
On peut en programmer une ce soir si vous voulez.

Ouais ça ferait une session découverte pour tout le monde Smile
Faudrait ouvrir un topic en organisation de parties du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptySam 29 Nov - 22:48

Un jour, je favoriserai mes disponibilités pour jouer avec deux choses: une carte bancaire (pas la carte de retrait que j'ai actuellement) et de la liberté en quittant ma maison pour les études x)

En attendant, désolé mais sans moi pour chivalry ^^' Par contre, si vous faites une séance découverte, n'hésitez pas à filmer ça et le mettre sur youtube! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyDim 30 Nov - 11:44

The Last of Us Remastered sur PS4 à 26,99€ sur Amazon.
C'est une offre éclair donc ceux qui sont intéressés ne traînez pas, déjà 63% vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMar 2 Déc - 9:47

Skyrim en promo sur Steam !
Le jeu seul est à -75% (3,74€), la Legendary Edition, comprenant les DLC Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire, est à -66% (10,19€).

Je me tâte, est-ce que je le prend maintenant ou est-ce que j'attend une éventuelle promo sur le collector, peut-être durant les soldes d'hiver ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMar 2 Déc - 10:43

J'ai déjà le jeu de base, acheté à sa sortie (ou même préco je crois, je sais plus trop), mais Bethesda fait chier avec son pricing, je vais devoir racheter le jeu en édition légendaire, cela revient moins cher que prendre les DLCs...
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMar 2 Déc - 11:23

Il y a The forest pour 10€ je vous le conseil, surtout avec la maj d'hier on peut désormais jouer à plusieurs 16 maxi en normal et 128 en expérimental!

Ce jeu vaut le coup si vous avez aimez minecraft, vous allez adorer ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 EmptyMar 2 Déc - 12:07

Des gens intéressés par Castle Crachers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 32 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: