RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 35 Raglem11
Bonnes affaires - Page 35 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 35 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 35 Dispon10
Bonnes affaires - Page 35 Parten12



 

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyMer 22 Juil - 11:45

J'aurais été diablement tenté si je n'étais pas une grosse merdouille en gestion. Bonnes affaires - Page 35 247341
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyMer 22 Juil - 16:45

Ah ça m'intéresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyMer 22 Juil - 17:59

Il y en a un qui a vu le Humble Bundle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyMer 22 Juil - 18:48

Et oui ! J'avais l'oeil sur Van Helsing, et le bundle valant $4.55 au moment de l'achat je me suis dit que ça valait le coup rien que pour lui. Après, j'ai entendu pas mal de bonnes choses sur The Stanley Parable, et les autres jeux je considère que c'est du bonus quoi ! Razz

Enfin bon, affaire pliée, j'ai refilé ma copie à Pygmy.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyVen 31 Juil - 9:12

Race the Sun gratuit sur Steam jusqu'à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyJeu 27 Aoû - 17:19

Rocket League à -10% sur Steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyLun 14 Sep - 17:13

Guns of Icarus Online et Depth à respectivement -85% et -65% sur le Humble Store Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyJeu 8 Oct - 17:23

Depth à -66% sur Steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyMar 17 Nov - 18:35

Krautscape sur IndieGameStand. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous renvoie à sa fiche Steam.
Pour faire court, c'est un jeu de course où on pilote un véhicule pouvant également voler, et la particularité du jeu est que le circuit est déterminé en temps réel par le joueur qui est en tête (regardez la vidéo sur la fiche Steam pour mieux comprendre), je trouve ça intéressant et en plus c'est original.
Et puis visuellement ce jeu a quelque chose aussi, j'aime bien la direction artistique.
Bref, vu que c'est surtout un jeu online, il y en a qui seraient intéressés pour le prendre pour qu'on se fasse des sessions de jeux ? Vu qu'il est sur IGS (pendant encore 10h donc faut pas tarder à se décider), on peut le choper pour 1€, ça se tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyMer 25 Nov - 18:20

Début de soldes Steam aujourd'hui !
Avec notamment Krautscape à -75% (1,99€) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 18:04

Monopoly Plus à 5,99€ sur le Store PS4 pour les abonnés PS Plus, ça intéresse quelqu'un ? Parce que ça me brancherait bien qu'on se fasse une partie de Monopoly de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: The Witcher 2 gratuit sur Xbox One   Bonnes affaires - Page 35 EmptyJeu 21 Jan - 14:44

The Witcher 2: Assassins of Kings, prequel to the award winning The Witcher 3: Wild Hunt, is now available for free on Xbox One thanks to backward compatibility! This offer is only available in the US, Canada, UK, France, and Germany.

You can download the game from January 21 (6 a.m. PST) through February 5 (12 a.m. UTC).

To get the game please go to: http://bit.ly/1nlheZ5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 35 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: