RemonterDescendre




Star Citizen - Page 3 Raglem11
Star Citizen - Page 3 Jeux_d10
Star Citizen - Page 3 Id_mem11
Star Citizen - Page 3 Dispon10
Star Citizen - Page 3 Parten12



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star Citizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptySam 1 Nov - 13:26

Pour les phases d'exploration de planètes, d'épaves etc... et les promenades dans les villes après atterrissage, ce sera bien, le FPS! Wink
Et sans oublier les abordages de vaisseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:28

Bah moi ça me convient déjà très bien comme c'est là (en moins buggé bien sûr) ! Smile
Je nous imagine déjà avec Brutal, Jo et Perzik, explorer ensemble une station spatiale abandonnée comme ça, ça va être chouette !
En espérant qu'il y aura plein de trucs à récupérer à droite à gauche, et qu'il n'y aura pas non plus des ennemis dans tous les lieux qu'on explorera. Une station abandonnée qui soit vraiment abandonnée, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:37

Toi, moi, Jo, Perzik, Fox et Elestel! Tout ce monde-là, Kal! Star Citizen - Page 3 247341
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:43

Brutalpolo a écrit:
Toi, moi, Jo, Perzik, Fox et Elestel! Tout ce monde-là, Kal! Star Citizen - Page 3 247341

On aura de quoi se séparer en 2 équipes d'exploration ! Smile Et peut-être laisser un ou deux pilotes de garde si on joue sur un serveur ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:40

Brutalpolo a écrit:
Toi, moi, Jo, Perzik, Fox et Elestel! Tout ce monde-là, Kal! Star Citizen - Page 3 247341

Ah oui je ne me rappelai plus trop qui d'autres avait le jeu.

Elestel => Perso je serai plutôt qu'on reste ensemble. Nos vaisseaux étant plutôt faits pour l'explo que pour le combat, si on se retrouve opposés à des joueurs hostiles on aurait intérêt à compenser notre manque de puissance offensive individuelle par une supériorité numérique. En espérant évidemment qu'on soit plus nombreux. Mais même si on l'est moins on résistera quand même mieux en étant ensemble plutôt qu'en petits groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:05

Je ne parlais pas de diviser notre flottille, mais de nous diviser en deux groupes d'exploration quand on débarque sur un lieu à explorer, genre une station spatiale abandonnée... Se balader à six ou huit apporte peu, je trouve plus efficace deux équipes de trois ou quatre qui couvriront plus de terrain et pourront éventuellement prendre les ennemis à revers ou de flanc.


Dernière édition par Elestel le Dim 2 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:07

Mmmh, pas bête ça! Bien vu l'ami.
Par contre, je suggère d'attendre d'avoir la section appropriée afin de continuer à parler de tout cela car ce topic n'est pas destiné à recevoir nos organisations de parties. Star Citizen - Page 3 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:29

Elestel a écrit:
Je ne parlais pas de diviser notre flottille, mais de nous diviser en deux groupes d'exploration quand on débarque sur un lieu à explorer, genre une station spatiale abandonnée...

Ah d'accord j'avais mal compris, je pensais que tu parlais de l'exploration aux confins de l'espace. Du coup oui c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:33

Je n'ai pas été assez explicite dans mon message, mais c'est dans ce contexte que je suggérais de laisser un ou deux pilotes de garde si on est dans un serveur avec d'autres joueurs humains potentiellement hostiles, histoire de pas se faire raser nos vaisseaux sans sommation pendant qu'on explore tranquillou une station spatiale à pied ! Star Citizen - Page 3 503909
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 12:39

Yo !

Pour ma part, j'ai un 315P, un petit monocrew taillé pour l'exploration.

Mais depuis la màj de ce week end, et du peu que j'ai essayé hier, les combats seront plus simples et plus agréables (les omnisky ne surchaufferont plus autant en particulier). Le soutien n'en sera que plus efficace.

En revanche, pas trop vu pour le nouveau système de visée vu que j'ai essayé en free roaming...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 13:46

Je confirme, hier on s'est fait une session Brutal et moi, et toucher les ennemis n'est plus aussi compliqué que ça l'était avant. Ils ont réglé la sensibilité des joysticks du coup on arrive à suivre les ennemis et à tirer avec précision plus facilement. Et le nouveau système de visée est plus intuitif je trouve.
Avant je galérais à mort pour toucher les ennemis, hier c'est passé tout seul, je pouvais me passer du missile à tête chercheuse pour détruire les ennemis, même si je l'utilisais quand même contre les ennemis les plus chiants des dernières vagues. D'ailleurs avec Brutal on est allé jusqu'à la dernière vague de la partie coop', on aurait gagné si je n'avais pas fait mon boulet à la fin en m'écrasant alors que j'étais sur le point de détruire le dernier vaisseau ennemi restant >.<
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 9:21

Bon, j'ai pu tester un peu plus sérieusement hier soir.

Eh bah... comment dire ? Va falloir se réhabituer à tout le schmilblick. Mon stick est bien plus sensible qu'avant l'update et j'arrête pas de jouer en zigzag (j'vous raconte même pas la course niveau 1 = une galère).

Mais bon, ça, faut juste s'y habituer.

Cependant, je trouve qu'on voit moins bien les ennemis. Même quand ils sont lockés, l'ATH est vraiment trop discrète. Il est vrai que je jouais lumière allumée mais quand même.

Autrement, j'ai aussi refais le mapping sur mon X52 Pro (j'ai vu qu'on pouvais dire rebinding d'ailleurs) dans Sc car SST (enfin, plutôt Saitek) c'est pipi boudin. Pas moyen d'installer les drivers correctement et dons pas moyen de charger les profils enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 10:47

Stick plus sensible? J'ai pas trouvé... Very Happy

Quant aux ennemis qu'on voit moins bien, je suis pas d'accord pour ça non plus! Star Citizen - Page 3 247341 L'ATH est plus discret certes, ça permet donc de mieux les voir nan? Mais faudrait ptêt que CIG donne un coup de punch à la luminosité des viseurs de groupements d'armes, ouai.
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 11:45

Brutalpolo a écrit:
Mais faudrait ptêt que CIG donne un coup de punch à la luminosité des viseurs de groupements d'armes, ouai.

Oui, c'est ce que jeu viens deu dire... nudge nudge wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Citizen - Page 3 _
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Citizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: