RemonterDescendre




Les Fallout Classics bientôt sur Steam Raglem11
Les Fallout Classics bientôt sur Steam Jeux_d10
Les Fallout Classics bientôt sur Steam Id_mem11
Les Fallout Classics bientôt sur Steam Dispon10
Les Fallout Classics bientôt sur Steam Parten12



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Fallout Classics bientôt sur Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les Fallout Classics bientôt sur Steam _
MessageSujet: Les Fallout Classics bientôt sur Steam   Les Fallout Classics bientôt sur Steam EmptySam 4 Jan - 14:55

"Résonant comme le glas de la peu glorieuse bataille qui opposait Interplay et Bethesda pour la conservation de la propriété intellectuelle de Fallout, le retrait des Fallout Classics (Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics) de GoG a sans doute fait grincer quelques dents. Qu'à cela ne tienne, Bethesda, désormais propriétaire de la licence, a annoncé sur Twitter qu'il travaillait actuellement à la réintégration des premiers épisodes de la série sur Steam. Le studio ajoute qu'il ne manquera pas de nous tenir informés une fois les jeux disponibles.

Ceux qui étaient passés à côté de l'impressionnante distribution gratuite des trois jeux mi-décembre pourront se les procurer sur la plate-forme de Valve dans un avenir sans doute proche... moyennant finances. Pas de nouvelles quant à une nouvelle intégration des Fallout sur GoG si ce n'est que Bethesda affirme vaguement qu'il envisagera "de nouvelles options une fois celle de Steam réglée".
"

Source
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Les Fallout Classics bientôt sur Steam _
MessageSujet: Re: Les Fallout Classics bientôt sur Steam   Les Fallout Classics bientôt sur Steam EmptySam 4 Jan - 16:01

Je les ai encore mes fallout 1 et 2, auxquels je jouais sur un pentium 133!!!! Très bons jeux, si on arrive à esquiver les graphismes.

Je n'ai jmais joué à Fallout Tactics, il est bien celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les Fallout Classics bientôt sur Steam _
MessageSujet: Re: Les Fallout Classics bientôt sur Steam   Les Fallout Classics bientôt sur Steam EmptySam 4 Jan - 16:03

Aucune idée, je ne pourrais le dire que quand je m'y mettrais, mais avec skyrim ouvert à coté ça va être difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les Fallout Classics bientôt sur Steam _
MessageSujet: Re: Les Fallout Classics bientôt sur Steam   Les Fallout Classics bientôt sur Steam EmptySam 4 Jan - 17:27

Je trouve les graphismes des premiers Fallout encore tout à fait acceptables, moi! Les Fallout Classics bientôt sur Steam 247341 Des patches HD existent, sinon.
Jamais testé le Fallout Tactics, mais c'est le moins apprécié d'après ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Fallout Classics bientôt sur Steam _
MessageSujet: Re: Les Fallout Classics bientôt sur Steam   Les Fallout Classics bientôt sur Steam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fallout Classics bientôt sur Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: