RemonterDescendre




Nouveaux menbres Natje33 Raglem11
Nouveaux menbres Natje33 Jeux_d10
Nouveaux menbres Natje33 Id_mem11
Nouveaux menbres Natje33 Dispon10
Nouveaux menbres Natje33 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux menbres Natje33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyDim 19 Jan - 20:25

Je m'appelle Natje33,
j'ai 17ans , je vis a quimper.
Je joue a minecraft depuis environ 2ans. J'ai debuté la redstone il y a 1an avec Kholga. Nous avons jouer ensemble pendant environ 1ans en faisant essentiellement de la redstone sur minecraft.
Cela fait 1mois que je n'est pas pu jouer a minecraft pour cause de demenagement (en effet j'habitais en martinique). J'aurais aimé écrire ce message plus tot mais je n'ai pas eu l'occasion avant.
J'espere etre accepter et ainsi pouvoir rejouer a minecraft sur un serveur.

Aprés j'ai une ps3 mais je n'y joue plus trop en ce moment. Ma passion le judo. Mes passe temps les jeux video, les series tele et dormir.


Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyDim 19 Jan - 21:01

Salut à toi!
Encore un Quimpérois, c'est fou! Very Happy
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyDim 19 Jan - 21:04

Bienvenue sur le forum.
Et un breton en plus, un!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyDim 19 Jan - 21:25

Salut et bienvenue sur le forum. Encore un Quimperois, et beh ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyDim 19 Jan - 21:40

Bon, ben pour la nouvelle bannière, je propose "Gamers From Quimper" !

Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyDim 19 Jan - 21:43

C'est clair qu'il va falloir penser à donner un côté Breizh à notre header Gamers from Hell, vu le nombre de Bretons qui se pointent ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyDim 19 Jan - 21:46

Bienvenu parmi nous cheers

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Voilà, amuses-toi bien sur le forum et penses à te mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyLun 20 Jan - 0:41

Mon Padawan!!

Bienvenue ici Natje.

Avant de renommer le forum gamers from Quimper, on va commencer par vérifier le nombre de Nantais avant^^.

Ensuite, il était en Martinique, il y a encore quelques semaines. Et à l'écouter sur Skype tout à l'heure, il avait l'air ravi d'être à Quimper. Mouahahahahah.

J'ai longtemps joué avec Natje sur mon ancien serveur avant qu'il ferme. Sympatique, et une des deux seules personnes du serveur en qui j'avais assez confiance pour l'autoriser à ouvrir un coffre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyLun 20 Jan - 10:10

Bienvenue sur le forum  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyLun 20 Jan - 11:04

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyLun 20 Jan - 19:26

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyMar 21 Jan - 10:11

Bienvenue ! En fait, faudrait renommer le forum en "Minecrafters from Breizh" vu la majorité qui se dégage...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyMar 21 Jan - 12:55

Vous faites ça je me procure Minecraft et je détruis tout ce que vous avez bâtis  Nouveaux menbres Natje33 447419 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux menbres Natje33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: