RemonterDescendre




Nouveaux menbres Natje33 Raglem11
Nouveaux menbres Natje33 Jeux_d10
Nouveaux menbres Natje33 Id_mem11
Nouveaux menbres Natje33 Dispon10
Nouveaux menbres Natje33 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux menbres Natje33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyDim 19 Jan - 20:25

Je m'appelle Natje33,
j'ai 17ans , je vis a quimper.
Je joue a minecraft depuis environ 2ans. J'ai debuté la redstone il y a 1an avec Kholga. Nous avons jouer ensemble pendant environ 1ans en faisant essentiellement de la redstone sur minecraft.
Cela fait 1mois que je n'est pas pu jouer a minecraft pour cause de demenagement (en effet j'habitais en martinique). J'aurais aimé écrire ce message plus tot mais je n'ai pas eu l'occasion avant.
J'espere etre accepter et ainsi pouvoir rejouer a minecraft sur un serveur.

Aprés j'ai une ps3 mais je n'y joue plus trop en ce moment. Ma passion le judo. Mes passe temps les jeux video, les series tele et dormir.


Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyDim 19 Jan - 21:01

Salut à toi!
Encore un Quimpérois, c'est fou! Very Happy
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Nouveaux menbres Natje33 _
MessageSujet: Re: Nouveaux menbres Natje33   Nouveaux menbres Natje33 EmptyDim 19 Jan - 21:04

Bienvenue sur le forum.
Et un breton en plus, un!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Nouveaux menbres Natje33 _