RemonterDescendre




Projet parc d'atraction  Raglem11
Projet parc d'atraction  Jeux_d10
Projet parc d'atraction  Id_mem11
Projet parc d'atraction  Dispon10
Projet parc d'atraction  Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet parc d'atraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Christie

Christie

Féminin Messages : 41

Projet parc d'atraction  _
MessageSujet: Projet parc d'atraction    Projet parc d'atraction  EmptyMar 21 Jan - 17:45

Pour quelques uns d'entre vous, vous le savez j'ai commencé Minecraft depuis seulement hier soir et je commencerais à remercier Kholga pour sa visite guidé de Hellcity pour m'expliquer le fonctionnement des machines. Merci aussi a machinchose57 (désolé j'ai oublier ton speudo  Embarassed 

Au début j'étais assez réticente de Minecraft mais finalement après une démonstration rapide faites par le Colonel chez lui je me suis laissé tenter par une période test.
J'ai tout de suite accroché et les idées non par arrêté de s’entremêler dans mon cerveau de tarée. Enfin bref....

Donc au final j'ai eu l'idée de construire un parc d'attraction géant près de ma maison (en construction) et pour cela j'ai besoin d'exploiter toute la zone qui se trouve un peu loin de Hellcity. Donc je ne sais pas si vous mettez en avant l'exploration ou non de Minecraft, si c'est le cas je mettrais des barrières tout autour de la zone pour montrer que c'est cet endroit qui est utilisé pour mon projet.

Si vous avez des questions ou autres j'y répondrais sans aucun soucis.
En vous souhaitant une bonne soirée et bon jeu bande de geek  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Projet parc d'atraction  _
MessageSujet: Re: Projet parc d'atraction    Projet parc d'atraction  EmptyMar 21 Jan - 22:37

Joli projet.

On en parlera plutôt in game.
Des trucs pour des parcs d'attractions, j'en ai plein la tête, j'en ai vu plein sur Youtube.

Tu pourras compter sur une aide de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Projet parc d'atraction  _
MessageSujet: Re: Projet parc d'atraction    Projet parc d'atraction  EmptyMer 22 Jan - 0:03

On ne favorise pas forcément l'exploration, mais on n'est pas forcément contre. Plus simplement, chacun fait ce qu'il veut, ceux qui veulent explorer explorent, c'est tout Smile
Mais vu où tu es située, je ne pense pas qu'il y aura de problème pour la construction de ton parc d'attraction. Essaies juste de ne pas trop t'étendre vers le sud (vers la ville) et vers l'est/nord-est (là où s'est installé Tewson) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Projet parc d'atraction  _
MessageSujet: Re: Projet parc d'atraction    Projet parc d'atraction  EmptyMer 22 Jan - 12:17

Christie a écrit:
Merci aussi a machinchose57 (désolé j'ai oublier ton speudo  Embarassed 

 Projet parc d'atraction  1485357345  je plaisante  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Projet parc d'atraction  _
MessageSujet: Re: Projet parc d'atraction    Projet parc d'atraction  EmptyMer 22 Jan - 16:25

non, mais elle parlait de Kal, l'autre machinchose57.
Je vous pas pourquoi elle devrait te remercier.

Mouahahaahah.
Revenir en haut Aller en bas
Tewson

Tewson

Masculin Messages : 29

Projet parc d'atraction  _
MessageSujet: Re: Projet parc d'atraction    Projet parc d'atraction  EmptyMer 22 Jan - 20:19

    Moi j'en suis ! J'avais aussi cette idée et des idées, on pourra faire un truc de malade comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Projet parc d'atraction  _
MessageSujet: Re: Projet parc d'atraction    Projet parc d'atraction  EmptyJeu 23 Jan - 10:13

Kholga a écrit:
non, mais elle parlait de Kal, l'autre machinchose57.
Je vous pas pourquoi elle devrait te remercier.

Mouahahaahah.

Peut-être pour les quelques items que je lui ai apporter l'autre jour, c'était avec plaisir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet parc d'atraction  _
MessageSujet: Re: Projet parc d'atraction    Projet parc d'atraction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet parc d'atraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: