RemonterDescendre




Machine à squelette Raglem11
Machine à squelette Jeux_d10
Machine à squelette Id_mem11
Machine à squelette Dispon10
Machine à squelette Parten12



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Machine à squelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Machine à squelette _
MessageSujet: Machine à squelette   Machine à squelette EmptyMer 22 Jan - 16:25

Bonjour, bonjour, c'est Akira-sama membre et GFH adorée et adulée (pour sa connerie). Hier après-midi J'ai fait un peu de minage avec Tewson dans la mine sous mon fort, on as à peu près miner toute les ressources et on as aussi trouver deux donjon avec un spawner à squelette. autre les étiquettes, disques et armures pour chevaux qu'on à trouver les spawner peuvent être plutot utile surtout pour ma ferme avec tout ces os. Le petit problème c'est que je suis une tanche avérée en tout ce qui concerne les pièges et la redstone. C'est pourquoi je demande si une âme charitable aurait la gentillesse de s'occuper de me faire une usine à os et autre loot de squelette aux deux emplacement de mes spawner.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Machine à squelette _
MessageSujet: Re: Machine à squelette   Machine à squelette EmptyMer 22 Jan - 16:42

Il y a des usines en ville qui foisonnent d'os de squelette si ça t'intéresse. Tu peux te servir, c'est fait pour ça.

Après si tu insistes pour avoir ta propre usine. C'est envisageable que je puisse te la faire. Ce ne devrait pas être long à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Machine à squelette _
MessageSujet: Re: Machine à squelette   Machine à squelette EmptyMer 22 Jan - 17:22

Oui je sait qu'il y en as mais comme j'ai deux spawner je me dit que ça serait dommage de ne pas les utiliser pour avoir des os tout près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Machine à squelette _
MessageSujet: Re: Machine à squelette   Machine à squelette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Machine à squelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: