RemonterDescendre




[Brutalpolo] Red Dead Redemption Raglem11
[Brutalpolo] Red Dead Redemption Jeux_d10
[Brutalpolo] Red Dead Redemption Id_mem11
[Brutalpolo] Red Dead Redemption Dispon10
[Brutalpolo] Red Dead Redemption Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Brutalpolo] Red Dead Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Brutalpolo] Red Dead Redemption _
MessageSujet: [Brutalpolo] Red Dead Redemption   [Brutalpolo] Red Dead Redemption EmptyVen 14 Jan - 20:36

Scénario

Ma foi très sympa! Je me suis laissé prendre dans l'histoire de John Marston, personnage un poil torturé ma foi, luttant pour récupérer sa famille...

Technique

RDR est très beau, les décors sont super bien rendus et les personnages bien animés. La synchronisation labiale est de bonne qualité, les doublages sont excellents (mention spéciale aux différents accents, un bonheur). Quelques bugs parsèment toutefois le jeu, comme de l'aliasing par exemple.

Gameplay

Le gameplay est celui d'un jeu d'action/aventure classique. On explore, on tire, on parle... J'ai pris du plaisir lors des déplacements à cheval aussi, où j'ai profité du paysage! La possibilité de faire des voyages rapides (diligence, feu de camp) est appréciable néanmoins, surtout lorsqu'on a une grande distance à parcourir.

Bande son

Super! Les musiques m'ont ravi et collent parfaitement bien à l'ambiance, ou au moment où on les entend! Les bruitages sont très bien, et les doublages sont énormes.

Multijoueurs

Un pur mode multi! Beaucoup de bugs et quelques temps de chargement un poil longs par moments mais super tout de même. Plein de modes de jeu différents, la même grande étendue sauvage (ou pas) que dans le mode solo en guise de terrain de jeu, bonne qualité de la communication par oreillette en ce qui me concerne... Le mode online de RDR est bien fichu et peut être bien addictif!

Durée de vie

Un super point pour RDR: j'ai dû plier 100% de la progression du mode solo (avant les DLC, hein) en une cinquantaine d'heures, et j'ai joué encore plus de temps sur le mode multi sans avoir tout fait. Bravo!


Conclusion

Je ne m'attendais pas à accrocher autant à RDR. Je ne suis vraiment pas fan de western et je suis très méfiant vis-à-vis de Rockstar (je déteste GTA). Mais je l'ai acheté sur un coup de tête, après avoir vu quelques vidéos, et j'ai pris ma baffe. A plein de niveaux, RDR m'a bluffé et j'ai passé de super moments sur cette petite tuerie.

Les + :
  • Les graphismes, même si ce ne sont pas les plus fins du monde
  • Le mode multi
  • Le scénario
  • L'ambiance
  • La durée de vie
  • John Marston, quel charisme!


Les - :
  • Quelques bugs
  • Temps de chargement
  • Sous-titres pas toujours très lisibles



18/20
Revenir en haut Aller en bas
 

[Brutalpolo] Red Dead Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Tests-
Sauter vers: