RemonterDescendre




Vidéos et images insolites - Page 7 Raglem11
Vidéos et images insolites - Page 7 Jeux_d10
Vidéos et images insolites - Page 7 Id_mem11
Vidéos et images insolites - Page 7 Dispon10
Vidéos et images insolites - Page 7 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéos et images insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 13:00

Wah nom de dieu! Shocked
La question est énorme, la deuxième aussi même si elle pue le foutage de gueule... Trop bon! Vidéos et images insolites - Page 7 878595
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 13:02

Vidéos et images insolites - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 14:53

Magnifique celui-là aussi. L'orthographe, la question...
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 15:27

"Ma testicule a fait un bruit comme shlag"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 17:54

Ouch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptySam 13 Aoû - 9:36

Il semble que Adam Jensen se soit fait arnaquer sur une augmentation XD

Vidéos et images insolites - Page 7 228970_2318343598690_1252505557_2775054_3372235_n
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptySam 13 Aoû - 10:08

Ahah, énorme et bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptySam 13 Aoû - 10:22

Aha! Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 22:33

Le célèbre reportage sur la ville de Montcuq :

Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 17:35

Une demande un peu particulière sur portal 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 18:01

J'ai vu la demande de mariage à des kilomètres, mais la façon dont c'est fait est géniale.
Et puis la dernière salle qui se transforme en église, superbe Vidéos et images insolites - Page 7 503909
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 10:47

J'ai vue cette video il y a pas longtemps je trouve ca super =)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 19:22

En cliquant sur ce lien jv.com, vous tomberez sur une vidéo que je vous conseille de regarder.
Elle traite des membres bioniques, et fait un parallèle entre Deus Ex et le monde réel... et vous allez voir que, finalement, on est pas si loin que ça du monde futuriste dépeint dans le ce jeu fraîchement sorti!
Ce documentaire de 10 minutes est tout en anglais, mais franchement, c'est pas grave: les images parlent d'elles-mêmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 20:52

Whaou! en effet on est vraiment pas loin de ce futur. Et en même tant mieux c'est encouragent et prometteur pour les personne qui ont besoin de cette technologie! Vidéos et images insolites - Page 7 503909
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 20:54

Moi j'en ai pas forcément besoin, mais je veux être un cybooooooooorg!
Et puis après, une fois que je suis super fort comme un droïde, je veux une grosse guerre avec des grosses booooombes!
Vidéos et images insolites - Page 7 213465
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 21:02

Genre un petit truc apocalyptique, histoire d'avoir du post-apo quoi!! Vidéos et images insolites - Page 7 447419
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 18:54

Énorme!! David en "Super Chicken killer de ice cream bus"! Vidéos et images insolites - Page 7 447419
J'adore le concept!
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 20:21

Une petite vidéo bien délirante!

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 20:33

Faut en avoir pour sauter d'un avion en plein vol sans parachute (déjà qu'avec un parachute c'est pas évident). Ou alors être con clown
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 16:03

En plus d'en avoir, il faut être un méta pro et avoir une méta confiance en ses potes!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:56

Vidéos et images insolites - Page 7 Ben_co10
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 23:03

Pas compris, mais bon ça doit être un délire entre vous Vidéos et images insolites - Page 7 247341
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 23:18

Ben c'est rebellé alors je lui ai dit que si il continuais il finirais en rose tata :p
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 23:49

KuRai Deadman a écrit:
Ben c'est rebellé alors je lui ai dit que si il continuais il finirais en rose tata :p

Rebellé? Tu as fais ça pour ton plaisir personnel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos et images insolites - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vidéos et images insolites   Vidéos et images insolites - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos et images insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: