RemonterDescendre




Salon freeplay à la Romagne Raglem11
Salon freeplay à la Romagne Jeux_d10
Salon freeplay à la Romagne Id_mem11
Salon freeplay à la Romagne Dispon10
Salon freeplay à la Romagne Parten12



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salon freeplay à la Romagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Salon freeplay à la Romagne _
MessageSujet: Salon freeplay à la Romagne   Salon freeplay à la Romagne EmptySam 8 Mar - 20:07

Aujourd'hui avec ma copine on a fait un tour au salon freeplay à la Romagne. Le principe : tu payes 2€ et tu peux jouer à des bornes d'arcades, des jeus consoles et à des flippers en freeplay !! ( et poour 2€ de plus tu peux participer à une tombola pour gagner une borne d'arcade. ).
La salle était pas très grande mais il y avait plein de jeux à essayer : Windjammers, Ikaruga, taiko no tatsujin, arkanoid, de la pcengine, vectrex... Et c'est encore plus fort quand on sait que toutes les consoles, flipper et bornes présentes provenait de la collect de 5 personnes seulement.
L'ambiance était également excellente avec des organisateurs sympa, un petit camion avec des burgers versions chtit/belge pour manger le midi et des gens pas trop casse couille qui squattait rarement les consoles pendant des heures.
Le salon ayant plutôt bien marcher aujourd'hui ( et j'espère demain aussi ), il devrait être reconduit l'année prochaine ^_^

Voici une première vidéo ( soyez indulgent c'est la première que je poste sur youtube ):



Des photos suivront bientôt ^^


Dernière édition par saitaro le Sam 8 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Salon freeplay à la Romagne _
MessageSujet: Re: Salon freeplay à la Romagne   Salon freeplay à la Romagne EmptySam 8 Mar - 20:37

Je veux bien être indulgent, mais la vidéo n'existe pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Salon freeplay à la Romagne _
MessageSujet: Re: Salon freeplay à la Romagne   Salon freeplay à la Romagne EmptySam 8 Mar - 20:38

Arf je vais voir ce qui cloche, j'ai pas l'habitude faut dire xD

Edit : normalement ça devrait marcher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Salon freeplay à la Romagne _
MessageSujet: Re: Salon freeplay à la Romagne   Salon freeplay à la Romagne EmptySam 8 Mar - 20:51

C'est à vendre ou juste exposé le bordel sur une des tables au début ? Parce que si c'est exposé, bah... c'est le bordel XD

Mais sinon ça avait l'air sympa oui. Un peu petite la salle mais bon, c'était la première fois. Je suppose que pour la prochaine fois ils verront un peu plus grand vu que ça semble bien marcher.

Par contre, violent le clignotement des écrans cathodiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Salon freeplay à la Romagne _
MessageSujet: Re: Salon freeplay à la Romagne   Salon freeplay à la Romagne EmptySam 8 Mar - 20:59

Le clignotement est présent que sur ma vidéo, j'imagine qu'il doit y avoir un truc à bidouiller pour éviter ça mais je ne sais pas quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Salon freeplay à la Romagne _
MessageSujet: Re: Salon freeplay à la Romagne   Salon freeplay à la Romagne EmptyDim 9 Mar - 23:17

Le clignotement des écrans cathodiques ça donnera toujours ça sur une vidéo, la seule façon d’éviter que ça ce produise est d'augmenter le taux de rafraichissement du moniteur. En tout cas merci pour la vidéo et de faire découvrir ce petit évent qui m'a l'air ma foi fort convivial !
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Salon freeplay à la Romagne _
MessageSujet: Re: Salon freeplay à la Romagne   Salon freeplay à la Romagne EmptyMar 6 Mai - 10:10

Pour ceux que ça intéresse, visiblement l’événement à plutôt bien marché et il prévoit quelque chose de plus grand pour l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon freeplay à la Romagne _
MessageSujet: Re: Salon freeplay à la Romagne   Salon freeplay à la Romagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon freeplay à la Romagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions :: Reportages-
Sauter vers: