RemonterDescendre




Présentation Bzhkiller Raglem11
Présentation Bzhkiller Jeux_d10
Présentation Bzhkiller Id_mem11
Présentation Bzhkiller Dispon10
Présentation Bzhkiller Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Bzhkiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptySam 8 Mar - 20:16

Bonjour à tous je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je vis à Quimper en Bretagne. Je suis actuellement en 1ére dans la même classe que Natje33 qui est d’ailleurs un très bon ami à moi.

Je suis connu in game sous le nom de Bzhkiller. Je joue à Minecraft sur PC depuis 3 ans et je suis un grand fan de la redstone. J'ai notamment construit une piscine municipale échelle 1, un sou marin échelle 2, un stand de tir à l'arc entièrement automatisé pour l'entrainement PVP, une map entièrement automatisé et là je viens de passer l'après midi avec Natje33 pour imaginer une nouvelle machine à potions automatisé.

Sinon je possède également une Xbox360 avec principalement Assasin's Creed 3, Call of Duty 5/7/8 et 9, Skyrim, Fallout 3, Farcry 3 ou encore Mass Effect 1/2 et 3. Je possède également une NintendoDS mais que je n'utilise pas très souvent.

Mes passes temps sont le judo et les jeux vidéos.

Je suis un grand fan des mangas Naruto, One Piece et Death Note.

J'aimerais si possible être whitlister dans votre serveur Minecraft.

Je vous souhaites à tous de longues heures d'amusement IRL et in game.


Dernière édition par BzhKiller le Lun 17 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptySam 8 Mar - 20:33

Bienvenu parmi nous cheers