RemonterDescendre




Présentation Bzhkiller Raglem11
Présentation Bzhkiller Jeux_d10
Présentation Bzhkiller Id_mem11
Présentation Bzhkiller Dispon10
Présentation Bzhkiller Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Bzhkiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptySam 8 Mar - 20:16

Bonjour à tous je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je vis à Quimper en Bretagne. Je suis actuellement en 1ére dans la même classe que Natje33 qui est d’ailleurs un très bon ami à moi.

Je suis connu in game sous le nom de Bzhkiller. Je joue à Minecraft sur PC depuis 3 ans et je suis un grand fan de la redstone. J'ai notamment construit une piscine municipale échelle 1, un sou marin échelle 2, un stand de tir à l'arc entièrement automatisé pour l'entrainement PVP, une map entièrement automatisé et là je viens de passer l'après midi avec Natje33 pour imaginer une nouvelle machine à potions automatisé.

Sinon je possède également une Xbox360 avec principalement Assasin's Creed 3, Call of Duty 5/7/8 et 9, Skyrim, Fallout 3, Farcry 3 ou encore Mass Effect 1/2 et 3. Je possède également une NintendoDS mais que je n'utilise pas très souvent.

Mes passes temps sont le judo et les jeux vidéos.

Je suis un grand fan des mangas Naruto, One Piece et Death Note.

J'aimerais si possible être whitlister dans votre serveur Minecraft.

Je vous souhaites à tous de longues heures d'amusement IRL et in game.


Dernière édition par BzhKiller le Lun 17 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptySam 8 Mar - 20:33

Bienvenu parmi nous cheers

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Voilà, amuses-toi bien sur le forum et penses à te mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptySam 8 Mar - 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptySam 8 Mar - 21:17

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptySam 8 Mar - 21:33

Bienvenue ici!
Encore un breton, hé! Présentation Bzhkiller 247341
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptyDim 9 Mar - 11:15

C'est bien les bretons, mais pourquoi n'y en a-t-il pas plus du coté de rennes?  Laughing 
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptyDim 9 Mar - 11:27

Bienvenue à toi, avant de te faire white-lister, il faudra qu'on voit si t'es actif soit via le forum soit via teamspeak car tu peux être un ami de natje, nous on te connais pas, merci.

PS: relie toi avant de poster car ici, on tolère très rarement les fautes, car le verbe être à la 3e personne du pluriel ne s'écrit pas "son" mais "sont" avec un T. Les fautes de frappe ça arrive mais ces fautes là, c'est juste horrible!

Encore bienvenue et à bientôt in game!
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptyDim 9 Mar - 13:44

Je suis désolé si cette faute ta malheureusement choquée mais je ne l'avait pas remarqué bien je fasse très attention à ce que j'écris.

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptyDim 9 Mar - 17:13

Salutation et bienvenue sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptyDim 9 Mar - 23:26

Salut et bienvenue sur le Forum jeune ami Breton, j'espère que tu t'y plairas Very Happy
Steph_Chrome certes c'est pas une jolie faute mais tant qu'il en fait pas 3 par ligne et/ou qu'île n'3cri pô c0m sa, ça va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptyDim 9 Mar - 23:32

Merci de votre accueil !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptyLun 10 Mar - 0:26

Je l'ai croisé sur teamspeak et bien c'est quelqu'un de fort sympatique et mature pour son age donc a whitelister dès que possible!

Christie pourra en parler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie

Féminin Messages : 41

Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller EmptyLun 10 Mar - 10:43

Han nan c'est pas vrai il a pas arrêté de nous insulter et de me faire des avances déplacé et irrespectueux........... Razz 

Nan je déconne c'est une boutade que j'ai sortis sur TS hier soir, il a de l'humour et est plutôt agréable.
Je ne suis pas contre qu'il soit whitelister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Bzhkiller _
MessageSujet: Re: Présentation Bzhkiller   Présentation Bzhkiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Bzhkiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: