RemonterDescendre




The Witcher 3 repoussé Raglem11
The Witcher 3 repoussé Jeux_d10
The Witcher 3 repoussé Id_mem11
The Witcher 3 repoussé Dispon10
The Witcher 3 repoussé Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Witcher 3 repoussé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Witcher 3 repoussé _
MessageSujet: The Witcher 3 repoussé   The Witcher 3 repoussé EmptyMar 11 Mar - 21:59

"Inutile de guetter The Witcher 3 : Wild Hunt pour 2014 puisque le jeu de rôle de ne sortira pas avant février 2015. Dans une lettre ouverte adressée aux fans de la franchise, les dirigeants de CD Projekt expliquent qu'après avoir réévalué l'avancée du développement, ils ont jugé bon d'accorder quelques mois supplémentaires à l'équipe pour que le titre puisse atteindre le niveau de qualité souhaité.

Pour la première fois dans la saga, ce troisième chapitre transportera Geralt de Riv dans un monde ouvert avec tout ce que cela implique en terme de grandeur et d'immersion. Déjà l'année dernière, The Witcher 3 : Wild Hunt nous avait mis une jolie claque technique lorsque nous l'avions vu tourner à l'E3 (lire notre aperçu de The Witcher 3), on imagine à peine ce que donnera le résultat final, surtout avec ce temps de développement rallongé.
"

Source

Bon, et bien ça me laisse le temps de finir le 2 pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Witcher 3 repoussé _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 repoussé   The Witcher 3 repoussé EmptyMar 11 Mar - 22:05

Encore un report... Je ne sais pas ce qu'ils ont tous a multiplier les reports, à croire que le développement sur la new gen n'est pas aussi simple qu'on a voulu nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

The Witcher 3 repoussé _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 repoussé   The Witcher 3 repoussé EmptyMer 12 Mar - 7:13

C'est plutôt une bonne chose que les studios se donnent davantage de temps pour finir leurs gros titres... Ces dernières années on a eu beaucoup trop de jeux bâclés, sortis avec des bugs à foison. Maintenant, c'est pas donné au premier studio venu, faut avoir les reins solides financièrement. Et le bémol, c'est que la claque technique sera moins importante en 2015 que si le jeu était sorti en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

The Witcher 3 repoussé _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 repoussé   The Witcher 3 repoussé EmptyMer 12 Mar - 11:14

J'ai confiance, les gars de CD projekt recule pas sans raison, pas comme Ubi soft qui recule Watch dogs pour qu'il soit moins beau que lors de sa présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

The Witcher 3 repoussé _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 repoussé   The Witcher 3 repoussé EmptyMer 12 Mar - 12:07

Beaucoup de report car ils ont tous voulu aller trop vite !

J'espère que ca leur servira de leçon !

Enfin bref vivement qu'il sorte ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

The Witcher 3 repoussé _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 repoussé   The Witcher 3 repoussé EmptyJeu 13 Mar - 4:08

ouep, vivement que ça sorte.

Quand je vois ce que demande Watch Dog et ce que m'a demandé the witcher 2 comme ressources, va falloir que je songe à changer mon PC.

Il n'a que 3 ans mon ordi, et déjà si obsolète...
(4*3,2Ghz, geforce 550, 4Go de ram, ça tournait bien dans le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Witcher 3 repoussé _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 repoussé   The Witcher 3 repoussé EmptyJeu 13 Mar - 9:15

Il va y avoir une vague de nouveaux PC sur le forum cette année The Witcher 3 repoussé 247341
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

The Witcher 3 repoussé _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 repoussé   The Witcher 3 repoussé EmptyJeu 13 Mar - 11:44

Changement de génération de console= changement de génération de pc Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

The Witcher 3 repoussé _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 repoussé   The Witcher 3 repoussé EmptyJeu 13 Mar - 13:32

Fort probable.
Plus qu'à regarder sur matériel.net, les configs qu'ils proposeront au mois de mai pour les PC.
Entre l’Écosse ce mois-ci et la Guadeloupe le mois prochain, un nouvel ordi n'est pas encore à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3 repoussé _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 repoussé   The Witcher 3 repoussé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Witcher 3 repoussé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: