RemonterDescendre




L'Ombre du Mordor daté Raglem11
L'Ombre du Mordor daté Jeux_d10
L'Ombre du Mordor daté Id_mem11
L'Ombre du Mordor daté Dispon10
L'Ombre du Mordor daté Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'Ombre du Mordor daté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L'Ombre du Mordor daté _
MessageSujet: L'Ombre du Mordor daté   L'Ombre du Mordor daté EmptyMer 2 Avr - 16:58

"Nous vous parlions très récemment du prochain jeu de Monolith Productions, La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor, dans des impressions dédiées à ce jeu d'action. Et aujourd'hui, Warner nous apprend que le titre sortira à la rentrée...

C'est donc par le biais d'un trailer plutôt sympathique que nous apprenons que La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor, qui doit faire du bien à la saga côté jeux vidéo débarquera le 7 octobre de cette année aux Etats-Unis sur PS4, PS3, PC, Xbox One et Xbox 360. Il y a donc de fortes chances que nous soyons servis quelques jours après.

En espérant que le titre soit aussi réussi que l'était la présentation du jeu à laquelle nous avions assisté en janvier dernier, je vous souhaite "bon massacre"."



http://www.gameblog.fr/news/42244-video-l-ombre-du-mordor-se-trouve-une-date-de-sortie
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

L'Ombre du Mordor daté _
MessageSujet: Re: L'Ombre du Mordor daté   L'Ombre du Mordor daté EmptyMer 2 Avr - 17:36

J'ai vu une vidéo du jeu à la FNAC il ya quelques jours et ça avait vraiment l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

L'Ombre du Mordor daté _
MessageSujet: Re: L'Ombre du Mordor daté   L'Ombre du Mordor daté EmptyMer 2 Avr - 17:38

Le trailer est sympa, mais on voit presque rien du gameplay... À voir Smile Moi la Terre du Milieu j'ai toujours aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L'Ombre du Mordor daté _
MessageSujet: Re: L'Ombre du Mordor daté   L'Ombre du Mordor daté EmptyMer 2 Avr - 19:06

Va voir la fiche du jeu, il y a une vidéo de gameplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ombre du Mordor daté _
MessageSujet: Re: L'Ombre du Mordor daté   L'Ombre du Mordor daté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ombre du Mordor daté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: