RemonterDescendre




Vive la retraite ! Raglem11
Vive la retraite ! Jeux_d10
Vive la retraite ! Id_mem11
Vive la retraite ! Dispon10
Vive la retraite ! Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vive la retraite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyDim 11 Mai - 18:47

Bonsoir à toutes et à tous.
L'année dernière, j'avais fait part au staff de ma volonté de prendre ma retraite du staff dans un futur plus ou moins proche.
Et bien j'estime que le moment est venu. Après plusieurs années à gérer le forum, faites de hauts et de quelques bas, je suis fatigué des contraintes et responsabilités que la gestion d'un forum implique. J'aimerai pouvoir participer simplement à la vie du forum, juste en postant des messages et des topics comme n'importe quel membre, sans avoir à me soucier continuellement de tout l'aspect gestion.
De plus j'ai le sentiment de ne plus être à la hauteur, passer la main permettra donc peut-être de donner un nouveau souffle au forum.
Je confie donc la gestion du forum au reste du staff, à qui je souhaite bonne chance. C'est donc à eux qu'il faudra vous adresse pour tout problème.
Quand à moi, je vais maintenant profiter de ma retraite à papoter dans les diverses sections du forum et à siroter une boisson fraiche au bar GFH sunny
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyDim 11 Mai - 18:49

Profites de la retraite pour jouer encore plus, maintenant que t'as du temps libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyDim 11 Mai - 19:02

Je trouvais que tu faisais du bon boulot, mais c'est une retraite amplement méritée ! Je suis impatient de te lire davantage sur le fofo et peut-être de faire quelques parties avec toi. Peut-être FM13 ? On l'a tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyDim 11 Mai - 19:24

Je n'ai jamais vraiment joué en réseau à FM, ça pourrait être intéressant Vive la retraite ! 247341
Par contre je suis un peu rouillé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyDim 11 Mai - 19:35

Bonne retraite à toi l'ami!
Tu as fait un putain de bon taf au long de ces années, bravo à toi et merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyDim 11 Mai - 19:40

Merci pour ton travail Kal  Very Happy 

Profite du bar  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyDim 11 Mai - 19:55

J'ai fait quelques parties en ligne sur FM13, c'est vraiment pas mal... Je crée un topic pour qu'on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyDim 11 Mai - 20:52

Bonne retraite, bravo pour tout le taf effectué entre les news, admin du forum & co.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyDim 11 Mai - 21:07

Bonne retraite!! J'espère que tu as assez cotisé pour avoir une super maison de retraite avec rétroprojecteur, Pc survitaminé et Babes à volonté xD
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyLun 12 Mai - 11:41

t'as bien raison de faire ce tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyLun 12 Mai - 11:59

Bonne retraite kal!
Revenir en haut Aller en bas
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Bonne retraite   Vive la retraite ! EmptyLun 12 Mai - 15:35

Bonne retraite
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyLun 12 Mai - 16:15

Bonne retraite à toi Kal  Very Happy 

Profite bien de cette retraite amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyLun 12 Mai - 16:35

Bonne retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyVen 23 Mai - 14:11

Je te souhaite de prendre plein de bon temps tu la bien mérité  Twisted Evil 

Un grand merci pour tout le boulot que tu as réalisé pour les GFH toutes ces années  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vive la retraite ! _
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la retraite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Règlement et News-
Sauter vers: