RemonterDescendre




Duke Nukem Forever Raglem11
Duke Nukem Forever Jeux_d10
Duke Nukem Forever Id_mem11
Duke Nukem Forever Dispon10
Duke Nukem Forever Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duke Nukem Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Duke Nukem Forever Vote_lcap0%Duke Nukem Forever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Duke Nukem Forever Vote_lcap33%Duke Nukem Forever Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
Duke Nukem Forever Vote_lcap33%Duke Nukem Forever Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
Duke Nukem Forever Vote_lcap0%Duke Nukem Forever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Duke Nukem Forever Vote_lcap33%Duke Nukem Forever Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyVen 21 Jan - 19:45

Nom : Duke Nukem Forever
Éditeur : 2K Games
Développeur : Gearbox Software
Genre : FPS
Plateformes : PC, Playstation 3, Xbox 360
Sortie en France : 14 juin 2011
Site officiel : http://www.dukenukem.com/

Duke Nukem Forever Dukenu10

12 années se sont écoulées depuis les évènements de Duke Nukem 3D. Duke est une superstar mondiale, et tout va pour le mieux pour lui. Mais les aliens refont surface, avec pour intention d'enlever toutes les femmes de la planète.
Duke va donc à nouveau devoir botter des fesses extraterrestres.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 4/10 (PS3 - 360) - 5/10 (PC)
jeuxvideo24.com : 4/10
jeuxvideo.com : 11/20
Playlipse : 12/20
PS3GEN : 13/20


Dernière édition par Kal57 le Lun 18 Juil - 9:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptySam 22 Jan - 18:54

Haha, il a l'air bien sympa mais si je me le prends un jour ça sera quand il aura baissé de prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptySam 22 Jan - 19:19

Je pense que ce sera pareil pour moi. L'esprit semble fidèle à Duke, mais le jeu a l'air en retrait graphiquement par rapport aux productions actuelles et semble manquer d'originalité (même si pour en être sûr il faudra attendre de lire quelques tests).
Au niveau des FPS Brink passe avant.
Mais rien que pour l'ambiance déjantée du jeu je le prendrai probablement quand il sera à 30€ ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptySam 22 Jan - 21:02

Ouais graphiquement il à l'air un peu dépasser mais à la rigueur ça je m'en fiche un peu, si l'ambiance est le jeu dans sa globalité tiennent la route ouais alors je le prendrais surement, mais pour 20-25€, pas +. Brink est + attirant ça c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyDim 6 Fév - 10:48

J'ai vu cette vidéo avant-hier, c'était le bonheur! Quelle classe, le Duke! I love you
Je pense que j'attendrai la baisse de prix aussi.
It's time to kick some ass and chew bubble-gum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyMar 10 Mai - 21:34

Petite info concernant la demo du jeu accessible grâce au Duke's First Access Club pour ceux qui ont pré-co le jeu ou qui ont acheté Borderlands GOTY : je viens de recevoir un mail du Duke's First Access Club, qui m'a demandé de re-confirmer mon choix de plateforme (donc 360, PS3 ou PC), et ce avant le 15 mai (si j'ai bien traduit, car c'était en anglais). Ce qui pourrait laisser penser que la démo sera accessible aux environs de cette date Smile
Le problème c'est que le code d'accès devra probablement être entré dans le Store, qui ne reviendra pas avant la fin du mois minimum. Il faut donc espérer que l'accès à la démo ne sera pas limité dans le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyMar 17 Mai - 9:21

Du nouveau concernant la démo, j'ai reçu un nouveau mail du Duke's First Access Club aujourd'hui, annonçant que la démo serait dispo à partir du 3 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyVen 3 Juin - 11:05

J'ai reçu le code pour la démo, je suis en train de la télécharger, je vous donnerai mon ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyVen 3 Juin - 12:46

Je viens de terminer la démo.
Alors, commençons par les points négatifs : déjà techniquement, ce ne sera pas le plus beau jeu de l'année, loin de là. Aliasing, des textures affreuses... Par contre il y a un peu de destruction de décor, même si c'est normal de nos jours, il faut quand même le signaler.
Au niveau du gameplay, le jeu n'apporte rien de plus aux FPS actuels, c'est du classique (petit détail sympathique, en activant les lunettes de Duke on a une vision qui permet de mieux voir dans le noir).
Niveau armement, les fans seront heureux d'apprendre que le rétrécisseur est bien présent. Par contre moi je pensais qu'il suffisait de passer sur les ennemis rétrécis pour les écraser, mais il faut en fait appuyer sur la touche de mêlée à proximité d'un ennemi réduit pour l'écraser. A propos de l'armement, on ne peut porter que 2 armes maximum (en tout cas dans la démo).
Une chose qui pourrait ne pas plaire aux fans, c'est que le jeu a été entièrement traduit, et quand je dis entièrement, ça inclut le doublage de Duke. Il me semble d'ailleurs que celui qui le double est la voix française de Arnold Schwarzenegger. Maintenant, peut-être que dans le jeu complet on aura le choix entre la VO et la VF.
Pour le contenu de la démo, il s'agissait de ce que l'on a déjà vu en vidéo : la séquence débutant dans les toilettes pour finir dans le stade où on affronte un gros méchant pas beau. L'autre séquence c'était celle du désert, où on débute en véhicule, qui finit par tomber en panne d'essence. On doit donc aller chercher de l'essence dans une mine. Au passage dans la mine il y a une séquence où on est à bord d'un chariot sur rails, on a rien à faire pendant que le chariot dévale les rails mais c'était fun quand même puisqu'on dégommait toutes les bestioles qui se trouvaient sur les rails Duke Nukem Forever 247341
Sinon gros point fort du jeu : l'ambiance. C'est du Duke Nukem, il n'y a pas à dire. Rien que le début où on est en train de pisser, l'essai transformé avec l'oeil du gros monstre dans le stade, sans oublier des répliques du Duke par moment (par exemples un moment j'avais tué 2-3 monstres aux allures de porc, et on entend Duke dire "Tout est bon dans le cochon" Laughing ).
Les fans devraient être comblés avec le jeu, quand à moi je le prendrai à prix réduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyVen 3 Juin - 17:36

Troooop hâte, gniiii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyMer 8 Juin - 21:51

J'ai joué un petit peu, et voilà mes premières impressions, à défaut de pouvoir faire une vidéo firststart.
C'est pas très joli (mais ça va), les doublages en français me gènent un peu et les temps de chargement sont dégueulasses (super abusés, vraiment).
Mais l'humour gras et poilu est bien présent, ça défoule, c'est bien con et j'aime ça!
Duke Nukem Forever 447419
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyMer 8 Juin - 21:53

Du coup pas moyen de mettre les voix originales ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyMer 8 Juin - 21:56

Négatif.
J'ai vérifié et y a pas moyen. Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyMer 8 Juin - 21:58

Abusé, ils auraient pu s'en douter quand même que les gens voudraient la voix original ! Surtout après 12 ans d'attente, c'est un peu du foutage de gueule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever EmptyJeu 16 Juin - 14:44

Personnellement je trouve que les sites Gamekult & JV.com sont trop dures au niveau de la notation ! Aprés certes le jeu fut longtemps attendu ... Ce qui a rendu le succés du jeu plutôt mitigé c'est bien évidemment que face à un CoD Black Ops , il ne fait pas le poids mais bon faut dire que l'univers du jeu que ça soit le héros Duke Nukem ou l'ambiance qui mixe violence et sexe avec un humour bien gras comme affectionnent les joueurs occidentaux et particuliérement les américains avec leur puritanisme mal foutue . lol

Duke Nukem Forever 62838_803_duke_nukem_forever_passe_en_gold

Enfin bref DN Forever est un bon FPS bien sympa à jouer mais face que dernierés productions actuelles de First Person Shooter sur PC et consoles next-gen en plus de celles qui sont à venir dans un avenir proche : seuls les fans du blondinet et clone de Schwarzy des années 80/90 continuent de s'amuser de temps en temps .