RemonterDescendre




Accès aux rubriques de jeux Raglem11
Accès aux rubriques de jeux Jeux_d10
Accès aux rubriques de jeux Id_mem11
Accès aux rubriques de jeux Dispon10
Accès aux rubriques de jeux Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accès aux rubriques de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyDim 25 Mai - 17:14

Je suis tout à fait pour attendre un mois avant d'intégrer complètement un nouveau venu, et je suis tout à fait pour limiter certaines zones du forum aux GFH, mais il me semble qu'on se tire une balle dans le pied en les empêchant d'avoir accès aux rubriques de jeux, genre ceux qui viennent de s'inscrire parce qu'ils ont rejoint votre alliance sur Ogame. Pas très efficace comme organisation, hein ? En plus, l'idée de ces rubriques de jeux est de jouer ensemble... On limite donc ainsi la participation possible des nouveaux inscrits qu'on souhaiterait pourtant mieux connaître !

On pourrait donner l'accès à ces rubriques au groupe Gamers (ce qui empêche donc toujours une visibilité publique) ou attribuer des exceptions de droit d'accès manuellement au cas par cas, mais ce serait plus de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyDim 25 Mai - 17:29

Tu marques un point...
Revenir en haut Aller en bas
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyDim 25 Mai - 17:30

tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyDim 25 Mai - 18:13

Complétement d'accord.

Moi, j'étais pour l'impossibilité aux non enregistré de lire la partie OGame du forum, non de l'interdire aux membres du forum qui n'ont pas encore le grade GFH.
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyDim 25 Mai - 18:13

Je suis relativement d'accord mais il reste que sur un jeu comme Ogame, l'espionnage est très fréquent. Un joueur pourais venir dans l'alliance juste pour voir ce que l'on fait.
Je suis donc pour trouver une alternative sans pour autant laisser ces rubriques en libre acccés, même au groupe gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyDim 25 Mai - 18:15

Est ce que l'on peut faire une sous-section dans la partie OGame reservé aux seuls membres GFH où l'on y mettrait les informations dites sensibles?
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyDim 25 Mai - 18:16

Si c'est possible moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyDim 25 Mai - 20:58

C'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyLun 26 Mai - 7:02

Pour Ogame c'est à vous de voir. C'est vrai que l'espionnage est monnaie courante dans ce genre de jeu. Mais vous mettez aussi un frein à vos propres membres de guilde de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyLun 26 Mai - 16:01

Peut être mais je ne veux en aucun cas que quelqu'un en qui je n'ai pas confiance voie ce que je poste en rapport avec Ogame. Après c'est mon opinion mais je suis pour une partie visible et une autre réservé au GFH
Revenir en haut Aller en bas
SkyTheHunter

SkyTheHunter

Masculin Messages : 122

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyLun 26 Mai - 16:06

Personnellement je trouve tout à fait compréhensible qu'on ait pas accès à cette rubrique. C'est clair qu'au niveau coordination et entraide ça complique la chose mais en même temps comme ce qui a déjà été dit ici c'est stratégique et une info entre les mains de mauvaises personnes et c'est fini.


Moi je suis prêt à attendre, pas pour faire de l'espionnage, mais parce que je veux aider et participer à vos côtés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silacci.net
Lord Darth Drada

Lord Darth Drada

Masculin Messages : 139

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyLun 26 Mai - 17:25

Je suis d'accord avec Sky, on peut attendre et si ça peut limiter à ce que des mouchards espionnent les stratégies, cela me semble bon
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyLun 26 Mai - 19:37

Lord Darth Drada a écrit:
Je suis d'accord avec Sky, on peut attendre et si ça peut limiter à ce que des mouchards espionnent les stratégies, cela me semble bon
Ça ne limitera rien du tout. Les mouchards peuvent très bien intégrer votre alliance (c'est la pratique habituelle) ou s'inscrire ici, se montrer actif pendant un mois puis avoir un accès illimité à vos informations. À la limite, si vous êtes paranoïaques, faites une sélection au cas par cas (ajout de droits d'accès individuels à ces infos pour les gens à qui vous faites confiance).

Et sinon, je parlais aussi des autres jeux, pas que d'Ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyLun 26 Mai - 20:30

Elestel a écrit:
Les mouchards peuvent très bien intégrer votre alliance (c'est la pratique habituelle) ou s'inscrire ici, se montrer actif pendant un mois puis avoir un accès illimité à vos informations.

Faudrait qu'ils soient vraiment motivés quand même. On a eu beaucoup de membres qui au début semblaient contents d'être sur le forum mais qui ont lâché bien avant un mois.
Alors des mecs qui déjà au départ ne sont pas intéressés par le forum plus que ça, je doute qu'ils tiennent un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyLun 26 Mai - 20:53

Si ce sont de bonnes taupes, c'est ce qu'ils feront Smile

Mais vous partez de loin, vous ne représentez donc de menace pour personne et les chances d'espionnage semblent donc faibles. Mais dans ce cas, pourquoi se préoccuper de taupes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyLun 26 Mai - 21:33

Elestel a écrit:
Mais vous partez de loin, vous ne représentez donc de menace pour personne et les chances d'espionnage semblent donc faibles. Mais dans ce cas, pourquoi se préoccuper de taupes ?

Parce que mon alliance est 20éme de l'univers et que je ne peux pas me permettre de laisser passer des infos ou que ce soit sans un minimum de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyMar 27 Mai - 4:49

BzhKiller a écrit:
Parce que mon alliance est 20éme de l'univers et que je ne peux pas me permettre de laisser passer des infos ou que ce soit sans un minimum de sécurité.

Bah t'façon, tu ne parles pas des stratégies de ton alliance ici, nan? On ne parle que de celle des GFH... Accès aux rubriques de jeux 247341
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth Drada

Lord Darth Drada

Masculin Messages : 139

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyMar 27 Mai - 5:37

Lorsque une taupe s'est bien faufilé, il est difficile de savoir qui est la taupe ?
C'est un problème assez difficile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyMar 27 Mai - 7:17

René sort d'ici maintenant stp!!  Accès aux rubriques de jeux 662986 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyMar 27 Mai - 7:59

Lord Darth Drada a écrit:
Lorsque une taupe s'est bien faufilé, il est difficile de savoir qui est la taupe ?

Il faudrait demander à Patrice Evra, c'est un expert en matière de taupes (seul les footeux comprendront) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyMar 27 Mai - 9:43

Bref, à défaut baisser le niveau d'entrée sur le topic OGame au moins aux membres joueurs.

Mettre à l'intérieur du topic OGame, un autre sous dossier lui, réservé aux membres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyMar 27 Mai - 11:20

Ca me semble une bonne alternative, je vais mettre ça en place, je laisserais à Brutal le soin de déplacer les topics nécessitant plus de sécurité dans la catégorie correspondante.

Edit : c'était déjà en partie fait, j'ai juste eu à remettre un accès au topic ogame de base pour le groupe gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyMar 27 Mai - 11:26

Merci Kurai,

je verrais ça avec lui du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyMar 27 Mai - 15:14

Je ne sais pas administrer le fofo... Embarassed
On verra ça, Kurai et moi (et le Colonel quand il passera).
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux EmptyMar 27 Mai - 17:09

C'est une alternative qui me semble raisonnable en effet  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès aux rubriques de jeux _
MessageSujet: Re: Accès aux rubriques de jeux   Accès aux rubriques de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accès aux rubriques de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: